Gasmarus

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 08:51 - Discussion
bonjour , je vais me lancer dans l'aventure mais les prises de mon new appartement sont mal placées, aussi je pensais utiliser l... Lire la suite
17 mars 2009 à 19:52 - Messages
Qd vous parlez de tuer un crafteur ou qq qui harvest , vous pensez à qq de la meme race....? Je suis peut etre naif , mais je m... Lire la suite
17 mars 2009 à 19:39 - Messages
Le jeux est recent , fonctionne pas tres bien ^^ et il y a deja un monde entre ceux qui profite normalement de ce jeux subtile ... Lire la suite
Tous ca parait quand meme clair ...C tout simplement interdit par les moderateurs, je suis qd me un peu "choqué" c peut etre un... Lire la suite
16 mars 2009 à 20:20 - Messages
Merci pour la réponse ...j'ai remis à jours mon pilote de carte graphique "182.08" en date du 3 mars et j'arrive à jouer en mod... Lire la suite
Et bien non lol ...j'y ai cru ce matin ,j'ai pu jouer un bon moment , mais la 30 mn et crash en fenetré 1650....peut etre des o... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:12 - Messages
Pareil....je peux jouer..au moins un peu, j'ai pas trop poursuivit l'experience en 800x600 ^^ J'ai donc une 8800gt et je crois ... Lire la suite
12 octobre 2008 à 14:56 - Messages
oui on ne peut pas telecharger le jeu sans tricher , il faut donner une adresse au US et un faut tel et ne pas payer avec une C... Lire la suite
11 octobre 2008 à 20:20 - Discussion
Le titre a tout dit , je vie aux antilles et je voudrais pouvoir jouer sur mon fuseau horaire . Je ne sais pas si je suis pas do... Lire la suite

Jeux

    Gasmarus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gasmarus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gasmarus n'a publié aucune critique de jeu.