[Actu] BlizzCon 2009 : tous les billets sont vendus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2009 à 00:27 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Et oui... déjà complet!!
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Le second et dernier lot de billets pour la BlizzCon 2009 a été entièrement vendu. Nous avons hâte de rencontrer tous (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De ce que je m'en souviens, et c'est assez vague, ça avait été annoncé autour de la 2.4, en tout cas c'est certain que c'était avant la sortie de BT puisque je jouais pas encore. Je doute qu'ils annoncent la prochaine extension avant qu'on ai pu voir le boss final de l'actuelle.
Citation :
Publié par Nihalsin
Certainement beaucoup de diabloIII & Starcraft pour peu de WoW!
Owi C'est dingue quand même mais j'attends uniquement deux jeux : SC2 & D3
Citation :
Publié par Eno
Owi C'est dingue quand même mais j'attends uniquement deux jeux : SC2 & D3
Ben faut dire quand ont a connu le succès de d2 & sc on ne peut s'attendre qu'à du pur plaisir devant leur successeur!
la "grosse annonce" de cette blizzcon sera l'extension de wow sur a 100%
car ils ont dit qu'il sortirai une extension chaque 12 à 18 mois donc logiquement y aura au moins une annonce de l'extension.
Il va surement y avoir une date de release de sc2 avec un trailer, plein d'infos sur diabloIII et peut être parler du future MMO, mais je pense vraiment que WoW se porte très bien sans avoir besoin de faire une annonce si tôt.
Je ne crois pas non plus à l'annonce d'une nouvelle extension. Peut être les bases de leur prochain MMO, au moins dans quel type de background il se déroulera...

Mais à mon avis, une date ferme de sortie pour SC2 et un horizon plus ou moins précis pour D3 suffiraient au bonheur d'un grand nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés