LSyn |
Dernières publications

Avec si peu d’informations difficile de choisir une faction. Je pense me diriger vers les fanatiques religieux, mais si vous... Lire la suite

Ouh merci pour ces précisions sur les Chuas, Youmukon. Plutôt intéressant, je les imagine en tant que boule de poil surexcitée ... Lire la suite

Qu'on lui file une clé mais qu'il arrête surtout ! :sanglote:... Lire la suite

Mélanie s'y connait super bien en jeu. Pour l'avoir rencontrée à l'Arkship elle est vraiment pro :cool:... Lire la suite

Des luttes intestines entre les Grandes Maisons ? Ça, c'est cool.... Lire la suite

Je n'ai pas capté l'intérêt de traduire les conversations anodines en insulte. Ils justifiaient la non-communication entre fact... Lire la suite
Sisyphe.] ... Lire la suite
Ouais, il ne faut pas s'inquiéter. On verra des zones bien différentes. Par contre dommage de devoir reroll pour fouiller tout.... Lire la suite

Je penche pour le jeu de mot. J'y vois l'annonce d'une des dernières classes.... Lire la suite

Je n'ai plus besoin de F5 :cool: *lol*... Lire la suite

Oulà niveau technique pur, Wildstar et son moteur mettent dans les cordes beaucoup de jeux. C'est super fluide, la distance d'a... Lire la suite

Quadruple jump ! Vers l'infini et au-delà !... Lire la suite