LSyn

Dernières publications

RSS
16 avril 2013 à 12:38 - Messages
On va enfin pouvoir tester la bête :amour:... Lire la suite
16 avril 2013 à 12:11 - Messages
Les rats quittent le navire ! :ange:... Lire la suite
15 avril 2013 à 22:55 - Messages
Mais vous avez presque mis le doigt sur la véritable intention des Eldans. En effet, pourquoi est-ce que la planète s'ouvre... Lire la suite
Oui, il existe des blocs de granit féminins. Mais dans peu de temps, ils et elles ne seront plus que poussière.... Lire la suite
Mais prenez un Mechari ! Ne tergiversez pas !... Lire la suite
14 avril 2013 à 23:25 - Messages
Alors comme ça la recette existe vraiment ? Je vous ramène de suite trois-quatre Aurins pour faire la fête alors !... Lire la suite
12 avril 2013 à 21:04 - Messages
C'est vrai que leur campagne médiatique n'a pas encore commencé. Surtout en Europe. Aux US ça commence à prendre grâce à la PAX... Lire la suite
10 avril 2013 à 11:00 - Messages
Dommage que la version d'essai soit la même que la PAX. Mais bon quel voyage :amour: Je suis pressé de voir la suite de tes ... Lire la suite
8 avril 2013 à 23:10 - Messages
Je rejoins la majorité des commentaires. Il faut une évolution des métiers difficile pour pouvoir se la péter en société. Ils d... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:13 - Messages
J'espère simplement que les Sanctuaires ne seront pas nombreux. Evidemment, j'irai sur le serveur PvP.... Lire la suite
Cela serait dommage de passer à côté du réalisme et de l'ambiance du serveur PvP. Passez à côté d'un Aurin ou d'un Granok s... Lire la suite
Je comprends tout à fait ton sentiment, Mallonay. J'espère que les serveurs PvP de Wildstar seront sympas à jouer. Mais je p... Lire la suite
6 avril 2013 à 21:32 - Messages
Après il rajoute que c'est très très long, mais possible :D En cours de recherche de la source qui me fait dire ça... Edi... Lire la suite
6 avril 2013 à 10:39 - Messages
Bienvenue Loka ;) Le système de micro-puce (avec des stats obligatoires que l'on ne peut retirer), rendra les objets tous pote... Lire la suite

Jeux

    LSyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LSyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LSyn n'a publié aucune critique de jeu.