[Actu] Sondage officiel : Quelle sera votre faction en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malheur
Bien vu !


ps : comme je jouais côté Albion je ne cracherai pas dans la soupe.
Je jouais sur Albion Broc !
Plus jamais je ne prends une faction surpeuplée
Je préfère en chier côté sous-peuplé
Est-on donc d'accord sur le fait que la quantité n'amène pas la qualité ? Je pense que sur des factions moins peuplées, à terme, la qualité de jeu sera probablement plus intéressante ! C'est peut-être un paris risqué ^^
Oui on est d'accord. Pour reprendre l'exemple de Brocéliande, sur DAOC, Midgard était minoritaire et pourtant ils avaient d'excellentes guildes PvP. Alors certes ils contrôlaient moins de forts mais quand il les tenaient, ils tâchaient de les garder. Et inversement ils opéraient différemment et profitaient des conflits entre les deux autres factions pour y mettre leur grain de sel et tirer parti de la situation pour réussir de belles actions.

Je suis un fan du tri-faction. Je pense que c'est bien mieux pour l'équilibre justement quand il y a une faction moins privilégiée que les autres par les joueurs. Alors qu'à l'inverse quand il y'en a deux, si c'est le cas, le déséquilibre est bien moins sympa et évident à vivre.
oui comme le dit malheur, ça reste bon enfant, rien que moi déjà étant pas fan du PvP, je suis en train de regarder si il y pas un MMO qui me correspond mieux , même pas sur de venir sur new world.
Citation :
Publié par .Padhiver
Bon on va pas s'mentir, on ira sans doute là ou les armures sont les plus jolies s'il y a du lock. #Fashion.
On ne renie pas sa nature ! Ca sera FTW mais pour le skin !

@wodgork

Du fait du TAG PvP tu n'est pas obligé de faire du PvP à titre individuel. C'est évidemment une autre histoire pour les compagnies/guildes qui voudront participer au contrôle de territoire et ceux qui logiquement, aiment l'Open PvP. Mais toi si ton plaisir c'est le PvE ou le Craft, tu peux tout à fait en rester à ça.

Dernière modification par Malheur ; 12/03/2020 à 08h32. Motif: Auto-fusion
J’en suis bien conscient et c'est pour ça que j'attends avec impatience camelot unchained qui lui aussi est tri faction et pvp mais aura une classe spécialement dédier aux craft si j'ai bien compris. Pour l'instant tout laisse à croire que le Pve de new world ne sera pas aussi développer que lotro ou final fantasy 14 par exemple qui sont je le sais très bien plus vieux et dédier spécialement au Pve, pas besoin de me le rappeler. Mais je le garderais dans un coin ma mémoire et suivrais son évolution avec attention aux cas ou on pourrait prendre du plaisir en jouant un crafteur ou avec le Pve.
Simple , je prendrais la faction la plus peuplé (marre de ce retrouver à 40 contre 100). Le fait qu'il ait 3 factions permet de gérer cela mais bon rappelons que c'est un triple A qui risque d'avoir une durée de vie de plus de 5 ans... pas envie, ou plus envie de jouer sur les alliances.
Avec si peu d’informations difficile de choisir une faction.

Je pense me diriger vers les fanatiques religieux, mais si vous avez plus d’éléments sur la religion qui doit être imposée sur l’île n’hésitez pas à me le dire
Citation :
Publié par Tenacious
Tu veux dire Albion ?
Ben si c'est en comparaison de la population à la limite.... quoique hibs étaient pas mal hein niveau population aussi...
Mais sinon vue les screens j'aurais plus dit :

- Maraudeur : Midgard (axé guerrier)
- Ombre : Hibernia (axé magie)
- Engagé : Albion (mixte)

Personnellement petite préférence pour Engagé (albionnais dans l'âme Ftw ! ) au pire Maraudeur, mais surement pas Ombre ! (j'aime bien le lore mais je pense que ça va être surpeuplé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés