[Actu] Auroria se révèle

Répondre
Partager Rechercher
Oulah, la question est vraiment excellente, et j'ai déjà demandé à Carbine s'ils leur étaient possible de nous envoyer une liste un peu plus complète (et accessoirement pour se faire une idée plus précise de qui travaille où et les effectifs d'équipes, entre autre sur les concepts). Il semblerait qu'ils aient déjà prévu de faire quelque chose à ce niveau là sur le site officiel, mais je pense que ce projet, qui n'est pas prioritaire, restera quelques temps en retrait.

Cependant, on a quelques noms, par exemple Mindy Lee, Garrett Hanna et Kory Hubbell.

Après j'ai des doutes, d'autant qu'entre les changements, ceux qui font de très bons travaux mais qui ont une autre fonction, etc... Dans le lots (encore Carbine, ou plus ou proches) quelques noms Justin Wong, Andrew Trabbold, Andy Cotnam, Cory Lofti, etc...
Merci pour ces précieuses informations CosmicDebris, une fois le jeu sorti je pense qu'on aura droit à une page avec les grands noms :-). Y a déjà de quoi faire avec ce que tu m'as donné !

En tous cas j'aime beaucoup la pâte graphique de WildStar ; cartoonesque, colorée, fruitée miam !
les discussions passeront par un filtre de langage qui traduira par exemple des paroles anodines en des insultes à la faction adverse

Genre si je dit bonjour, le mec il va voir écrit " va crever" ? sympa comme concepts XD

J'espere quand même qu'il n'y aura pas trop de serveur, quand il y a trop de serveur tu a trop l'impression de faire partie d'un petit morceau de communauté plutôt qu'une communauté compléte, et sur les jeux avec Faction c'est pire^^
Je n'ai pas capté l'intérêt de traduire les conversations anodines en insulte. Ils justifiaient la non-communication entre faction par le fait que les joueurs ne passeraient leur temps qu'à s'insulter.

En fait, les joueurs sont sympas, c'est le studio qui veut du sang, de la rage et de la bave
Plus sérieusement, ça m'a interpellé. Si c'est une de leurs solutions pour exacerber les combats entre les factions, c'est vraiment moyen. Autant laisser le joueur insulter ! Surtout que j'imagine bien la liste d'insultes "officielle", bien consensuelle...

Méchant Chua ! Méchant !
Tu portes encore des couches ?
Tes cornes de Draken sont petites !
J'ai parlé à des singes qui étaient plus polis que toi.

Bref.

Sinon la zone est quand même bien sympa. Je suis vraiment triste (si si) qu'ils mettent l'open PvP de côté, même si je comprends bien pourquoi. Mais bon, si les zones sont aussi charmantes je ne vois pas pourquoi je ne prendrai pas mon pied à dézinguer tout ce qui bouge !
Citation :
Publié par LSyn
J'ai parlé à des singes qui étaient plus polis que toi.
Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à battre la Reine du Sabre de l'Île de Mêlée !

Néanmoins le concept pourrait être intéressant XD
Sinon il a aussi MMOIRL !

Le partie-pris des développeurs concernant les graphismes de WildStar est une sage décision ! Quand on voit les graphismes de WoW (sorti en 2005) et Guild Wars 1 sortie dans la même période, lequel a le mieux vieilli ? WoW sans aucun doute et c'est grâce à son style graphique. (même si depuis il y'a eu des améliorations, mais ça tout le monde peut le faire).
C'est clairement un wow like avec de bonnes nouvelles features. 2 factions qui s'opposent, des zones contestées pendant le leveling, des promesses de cartes vastes et favorisant l'exploration. Attendons de voir comment tout ça est proposé et agencé. En tous cas il donne envie!

Etant un ancien de FF14 mais aussi de wow, j'ai déjà préco FF14 ARR mais Wildstar est avec ARR un des seuls mmorpgs 2013 pour lequel j'hésite à m'investir.

Dernière modification par Reppar ; 27/05/2013 à 13h54.
C'est un WoW-like et c'est pour ça qu'il m’intéresse. La prochaine annonce qui verrouillera mon choix sur ce bijou sera le modèle économique.
J'espère, personnellement, que ça sera un p2p. Genre boite à 30€ et 1er mois gratuit pour attirer la foule

@mon voisin d'en dessous : Ouais, ça va être long 15 jours...
Non mais moi je dit DAOC la base Ws Gros Wow-L1k3 ,2k13 la déchéance pour les moba ,justin bieber #Yolo .

Sinon le jeu me plais et je compte l'acheté et mis investir .
Très grande qualité artistique et le style cartoon est fichtrement bien rendu. Très belles textures qui ne bavent pas, les formes sont bien arrondis et enfin une belle impression de contempler des pastels.

Même si le style graphique est le même entre WoW et Wildstar, on sent bien qu'il y a eu une nette évolution technique entre les 2 softs depuis 2005.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés