Carebear

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 08:44 - Messages
8 avril 2009 à 23:15 - Discussion
20 mars 2009 à 17:49 - Messages
c'est completement con comme sujet :(vous allez faire quoi quand on aura assez en magie pour utiliser les runestones ? pleurer ... Lire la suite
Quand les tocards de jol attaquent une ville, tous les joueurs de la guilde enemie conlost et ne peuvent plus relog pendant 1hc... Lire la suite
je t'ai blessé :( pauvre choux... Lire la suite
18 mars 2009 à 20:44 - Messages
16 mars 2009 à 22:33 - Messages
comme tout le monde je te dirais qu'officiellement non c'est pas bien !Apres biensur que tu peux le faire et tu ne risques rien... Lire la suite
ils risquent pas de ban pour harvest afkfaut arreter la moquette certain :p... Lire la suite
16 mars 2009 à 15:41 - Messages
vous etes tous chez free non ??... Lire la suite
le rapport ?bah le probleme vient de chez Free et non d'AV ;)j'ai plein de probleme de connection et pas uniquement DFO ...... Lire la suite
du coté d'av, tout va bien pas mal de monde ingame & sur les forumsc'est uniquement free qui déconne la... Lire la suite
14 mars 2009 à 02:48 - Messages
qu'est ce qu'on dance bien !au moins ils auront plus besoin d'un deuxième serveur si ils continuent à ban à ce rythme la :(enfi... Lire la suite
5 mars 2009 à 09:46 - Messages
Veilron chest, tu devrais en trouve un peu partout ;)par exemple chez les Nains, au nord de leur ville ouest, il y a une grande... Lire la suite
4 mars 2009 à 19:53 - Messages
c'est pas comme si les gens de jol et donc leurs modos étaient connus comme des grand PVPers :travers:un modo est quand même se... Lire la suite
Haplo le bon vieux temps ou Modéré par Skans :tu mangeais les fleurs des champs contre ton grès ] et tu aimais ça !! ;)ca te m... Lire la suite
ah ouai, ce pseudo ça aide pas ;)ils avaient ban mon compte "droopy" si je me souviens bien... Lire la suite
3 mars 2009 à 15:35 - Messages

Jeux

    Carebear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carebear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carebear n'a publié aucune critique de jeu.