Impossible de se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
impossible de se connecter cet après midi on dirait?.

avant de pas pouvoir se connecter les mob popait plus et j avait un souci pour déplacer les item ou les fenêtre tout était bloquer et la server online mais impossible de se connecter
Je suis chez Free mais quel rapport?
Ils ont ban tous les mecs de chez free pour la qualité de leur connection qui ne laisse aucune chance aux utilisateurs des autres FAI ?
Citation :
Publié par Carebear
le rapport ?
bah le probleme vient de chez Free et non d'AV

j'ai plein de probleme de connection et pas uniquement DFO ...
Arf, tu as raison, hotmail est cassé aussi
Citation :
Publié par Carebear
le rapport ?
bah le probleme vient de chez Free et non d'AV

j'ai plein de probleme de connections et pas uniquement DFO ...
ah aucun autre souci les autre connections marche impeccable donc pas free qui merdouille mais AV
les gens peuvent être in game si le serveurs authentification est dans les choux les gens qui sont connecter reste connecter mais par contre impossibilité de se connecter car je peut me connecter sur tout les autres jeux online auquel je joue
il n'y a aucun probleme du coté d'AV ... a moins qu'ils gèrent aussi facebook, tf1, freenews et plein d'autre site qui timeout une fois sur deux

et le routeur qui a peter doit surement etre a eux aussi

en attendant, pas mal de monde se log & delog sans probleme
mais bon tu crois ce que tu veux hein
j'ai qq request qui sont passé mais impossible de se log
ça s'améliore mais pas encore ça

cela n'impacte pas tout le monde car on ne passe pas tous par les mêmes rebonds.
Citation :
Publié par yelvanor
normal beaucoup de personne arrive pas a se loguer donc forcement ça rend le jeu plus fluide il doivent trifouille des truc chez AV
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés