Jafar55 |
Dernières publications

mais +100'000 !!!!!!! {.... Cela va aussi remettre sur patte le PvP sauvage. Je traîne souvent dans la zone des dail... Lire la suite

Je suis à 2000% d'accord avec Saetta et Aghmar..... sur wow vanilla.... snif... Lire la suite

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tu vois Harest, tu/on l'a l'explication :-) Concernant la langue du jeu, le problème se situe au niveau de la base de... Lire la suite

@Lawless Mmmh ca doit bien être ta connexion là car je dl en ce moment et après 45 minutes j'en suis déjà à 32% de DL... Lire la suite

1/ ArcheAge : Mon Dieu si il parviens à tenir toutes ses promesses! 2/ GW2 : difficile d'être déçu 3/ TSW : quelle belle in... Lire la suite

ben préco 02/12 et j'ai n'y mail et le bouton est tjrs grisé ........ Lire la suite
21hrs12 le Graal viens d'arriver par mail (préco du 02/12) courage à tous!... Lire la suite

.......À vouloir faire des MMO aussi nombreux, voilà ce qui arrive. La mode des MMO fast food va passer et cest tant mieux ! ..... Lire la suite

Coucou, bien tenté pas un essai, si un/une passant(e) sur ce forum avait la gentillesse de m'adresser une clé. D'avance me... Lire la suite
merci beaucoup Lucky Luck ....euh... Jofeder et bon jeu à toi... Lire la suite

désolé de vous contredire mais c'est nickel en ce moment chez moi. (pas free)... Lire la suite
Je confirme que je peu me délog et relog sans problème en ce moment + jeu fluide (pas chez Free)... Lire la suite
Jeux
Jafar55 joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Jafar55 a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2010) |