[Actu] Améliorations et affaiblissements dans Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2012 à 12:21 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'équipe de développement de Blizzard planche sur un projet audacieux et qui promet de modifier les habitudes des joueurs en groupe! En effet, il est prévu d'intégrer à Mists of Pandaria un système de bonus de groupe, qui diffère selon la classe.
Mais (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
en gros il simplifie leur système de débuff / buff

se jeu finira avec un bouton au centre de l écran " clic ici "

le game play des classes va encore en prendre un coup

Le gameplay des classes est de plus en plus évolué a chaque extension. Vanilla c'était le niveau zéro par exemple. Du coup je me demande si tu sais de quoi tu parle ou si tu troll juste.
Je rejoins l'avis de Varic. Blizzard fait des efforts désespérés pour simplifier le gameplay et attirer de nouveaux joueurs.

Je me rappelle, fut un temps ou il fallait choisir entre Dps ou soigner son pet. Maintenant, il suffit juste de Dps...
Citation :

Modéré par Kirika :[...]
je joué démoniste sur wow , et sur chaque raid on parler de quel débuff sur le boss et qui selon la spé du démoniste etc..
se con se genre de discutions m amuser ..
bon après blibli a le droit de se faire de l argent ! et simplifier certaine chose du jeu ..

Dernière modification par Kirika ; 09/03/2012 à 15h03.
Au début, j'ai cru que la présence d'un warladin apportait +4% de dégâts physiques subits au groupe/raid par exemple, sous certaines conditions...
Je me suis dit : "Coooool ! Ça peut être marrant, du coup ça pourrait réactiver mon abo..."

Mais en fait non, c'est inintéressant, c'est encore de la simplification. Je suis plutôt déçu.
Citation :
Publié par Squazer
Mais cela n'est qu'une idée ou cela sera comme ça au final ? oO
Comme à chaque extension, c'est toujours sujet à modification d'ici la sortie ou même la bêta.
c'est sur que ça sent la simplification, mais en dehors du côté theorycrafting, il faut voir si on y perd en fluidité de jeu. Pour la majorité des gens, je ne pense pas, au contraire.
Je resterai a jamais nostalgique du WoW Vanilla où attribuer ses points de talent se faisait de manière réfléchie et où il n'y avait pas de reset possible
entre autres points bien sur

Modéré par Kirika :Inutile.

Dernière modification par Kirika ; 09/03/2012 à 16h26.
moi je trouve que wow est beaucoup plus joli qu'avant et l'interface est vraiment la meilleure des mmo.
les classes sont vraiment plus agréable a jouer et le gameplay plus dynamique. j'adore ce qu'ils font
[Modéré par Hwel : voila, tu es fixé, les messages sur la modération sont à faire par MP. Pour la simple et bonne raison que le thread doit suivre son chemin sans trop s'en écarter et donc éviter le hors sujet. ]

Dernière modification par Hwel ; 09/03/2012 à 18h00.
Ayant jouer à wow du commencement jusqu’à Cataclysm, la vision du jeu par les développeurs n'est plus la même qu'à l'époque et par conséquent les " anciens joueurs " ne se retrouvent plus dans cette nouvelle vision.

J'atend beaucoup de la part de Guild wars 2, seul Mmorpg qui peut rendre l'ancien joueur de World of wacraft pleinement immergé dans un nouveau Mmorpg.

Pour les plus assidus, AA promet également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés