Terrak |
Dernières publications

Très bonne nouvelle moi qui commençais à penser qu'il ne sortirait jamais chez nous et Trion en tant que éditeur, NICE ! Par c... Lire la suite
J'attends la date de sortie avec impatience maintenant ! :)... Lire la suite

Je suis aussi demandeur, ne pouvant pas jouer je me console comme je le peux :chut:... Lire la suite

ArcheAge Online (아키에이지), il y a 4 heures : Russian ArcheAge publisher revealed? Thanks to... Lire la suite

Des personnes trouvent le jeu apparemment moche, j'espère que vers 2025 les mmorpg seront a la hauteur de vos attendes alors ;D... Lire la suite

OH MON DIEU JE NEED CE JEU !!!!!!! Pitié qu'il sorte en occident ! Lire la suite

Ayant jouer à wow du commencement jusqu’à Cataclysm, la vision du jeu par les développeurs n'est plus la même qu'à l'époque et ... Lire la suite

[Actu] 500 invitations à participer au deuxième week-end de bêta-test européen de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Cool je campe devant mon écran alors !... Lire la suite
Merci Le_Duc !... Lire la suite

Après avoir jouer a WOW depuis sa sortie jusque Cataclysm, testé des jeux comme Aion, Rift et j'en passe... J'ai enfin trouvé m... Lire la suite

J?attend ce jeu avec grande impatience, j'espère qu'il sortira début 2012 chez nous, mais c'est peut-être trop rêver... Lire la suite
Jeux
Terrak joue à :
Terrak a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011) | |||
Aion (2009) | World of Warcraft (2005-2013) |