Vidéo-test.

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir tous le monde, je m'adresse surtout au gens qui on accès a archeage durant cette open pour demander a l'un d'entre vous si il étais possible d'avoir une vidéo test d'archeage, qui nous montrerais en l'occurrence la personalisation des persos, les premiers pat dans le monde d'archeage et de nous montrer un peut de tous en commentant bien sur, genre les video tesst qu'on trouve sur youtube, voila en espérant qu'il y'en ai un qui veuille bien en faire une je vous souhaite bon jeu a tous et merci d'avance.
C'est tout mimi, ces jolies petites poupées, si lisses, si froides, si.....mièvres.

Rassurez -moi a part les top modèles barbie et ken, il y a moyen de faire quelque chose de bien ?
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
mdr

Attend mec je te fais ça demain, np.
Te faudrait un pseudo minable genre code d'immeuble, comme tous les mecs qui font des vidéos de COD pour rendre ta vidéo crédible, genre "Salut à tous de l'internet ! C'est Fei XZ 75 B ! "
je pense que ça va pas être top une video sur une cassette magnétique, la qualité sera mauvaise. faut voir si les demandeurs ont un magnétoscope. Sinon pour la copie c'est assez galère aussi puis y a des frais de port pour l'envois.
Citation :
Publié par mounsy
bonsoir tous le monde, je m'adresse surtout au gens qui on accès a archeage durant cette open pour demander a l'un d'entre vous si il étais possible d'avoir une vidéo test d'archeage, qui nous montrerais en l'occurrence la personalisation des persos, les premiers pat dans le monde d'archeage et de nous montrer un peut de tous en commentant bien sur, genre les video tesst qu'on trouve sur youtube, voila en espérant qu'il y'en ai un qui veuille bien en faire une je vous souhaite bon jeu a tous et merci d'avance.

Je veux bien te faire une video mais tu dois t'abonner à ma chaîne youtube et lacher des comz sur mon skyblog en échange. ok?
ppppffffioouuuuuu le nombre de frustrer du culs sur se site, je pensais que sur jeuxvideo.com c'etais le top mais la c'est le pompon, merci pour vos réponses a deux balles en tous ca, si c'etais pour se genre de réponse qui au passage ne font rire personne vous auriez mieux fait de vous abstenir
j'ai une question pour toi Fei
vu que t'es une personne très gentille pourrais tu me prêter ton compte AA ? car c'est bien sympa une vidéo de test mais je préfère tester par moi même merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés