Vladjoe

Dernières publications

RSS
23 décembre 2016 à 16:46 - Messages
Dofus 3 , puis rien sur Wakfu mmo en dehors d'une maj anecdotique, alors que c'était censé devenir LE jeu cross-media, et le di... Lire la suite
24 avril 2016 à 18:23 - Messages
Quand on vois la qualité des jeux Ankama post-Dofus, difficile d'en être enthousiaste.... Lire la suite
29 mars 2016 à 21:04 - Messages
Il n'y a pas vraiment à s’inquiète sur la capacité de Nintendo à sortir des console qui se démarquent de la concurrence, ... Lire la suite
25 mars 2016 à 12:01 - Messages
Cool, pas besoin d'aller à Micromania. Merci à toute l'équipe (et à Google).... Lire la suite
27 février 2016 à 17:05 - Messages
Le retour des annonces nintendo ... qui dévoile très peu mais appel à la spéculation. En partant du principe que la 6 ème génér... Lire la suite
2 octobre 2014 à 19:27 - Messages
Il y a quand même le bel exemple du MMO de survis "The Stomping Land" où les mec n'ont plus donné de signe de vie pendant 3 moi... Lire la suite
19 septembre 2014 à 00:16 - Messages
Je trouve vraiment détestable cette chasse aux joueurs qui ne résous en rien le problème, et ne fait qu'entretenir une ambiance... Lire la suite
17 septembre 2014 à 14:50 - Messages
Moi aussi j'ai vraiment du mal avec le doublage de Archeage en général (en plus du background moisie du jeu). Mais ça reste dan... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:44 - Messages
Manque le crash serveur et la file d'attente dans la video :D... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:44 - Messages
Manque le crash serveur et la file d'attente dans la video :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WAKFU

    Wakfu, Wait and see ....
    Wakfu en Gold depuis le 29 février, la bêta-test a mis du temps à voir le bout du tunnel, ça y est enfin ! Le nouveau de né de chez Ankama est là ! Enfin au point ? Ou plutôt prématuré ? Pour ce MMO, Ankama a gardé l'univers de Dofus, le système de co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vladjoe