Vladjoe

Dernières publications

RSS
13 janvier 2014 à 12:51 - Messages
Le principale truc marquant à ce niveau pour moi, ça reste les chargement interminable ainsi que les fils d'attente (quand elle... Lire la suite
12 janvier 2014 à 20:57 - Messages
@Vladjoe / Ebonheart et Tyrfing / Ebonheart aussi.... Lire la suite
Justement cette distance est une bonne chose, ça oblige un minimum à faire attention à ne pas mourir, on a vite fait de rater l... Lire la suite
11 janvier 2014 à 20:04 - Messages
Je trouve ça impressionnant, le nombre de personne qui se plaignent que Teso ne propose rien de nouveau alors que cela n'as jam... Lire la suite
10 janvier 2014 à 23:50 - Messages
Les serveur tiennent bien le coup en dehors de quelques rares saut de lagg et le chargement au lancement du jeu qui peu durée l... Lire la suite
10 janvier 2014 à 20:00 - Messages
Si il y a des Joliens de Coeurebène qui veulent se grouper en guilde (dire qu'il y en a enfreins la nda ? :mdr: ) pour tester e... Lire la suite
8 janvier 2014 à 00:41 - Messages
Pour un jeu comme Elder Scrolls, je vois pas l'intérêt d'une NDA vu la communication moisie qu'il y a autour, ça donne encore ... Lire la suite
Surtout que dans le peu qu'on a vu, on a plus vu de présentation de feature pas convaincante,que je trouve incompréhensible po... Lire la suite
23 décembre 2013 à 13:07 - Messages
Dans ces cas là, tu peu fouiller les différents hm (pour ceux qui sont ouvert), il y en a des rares, ou bien via les havre sac,... Lire la suite
13 décembre 2013 à 01:22 - Messages
Il y a les quêtes des îles aventure sont intéressante, les quêtes liées au Comte Harebourg aussi mais le problème c'est qu'on y... Lire la suite
13 décembre 2013 à 01:09 - Messages
Il n'as pour l'instant aucune feature vraiment intéressantes. Techniquement sans intérêt particulier, ce n'est pas le même nom,... Lire la suite
24 octobre 2013 à 13:42 - Messages
Le combat contre Mewtwo, la musique est juste fantastique :amour:, pur moment de nostalgie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WAKFU

    Wakfu, Wait and see ....
    Wakfu en Gold depuis le 29 février, la bêta-test a mis du temps à voir le bout du tunnel, ça y est enfin ! Le nouveau de né de chez Ankama est là ! Enfin au point ? Ou plutôt prématuré ? Pour ce MMO, Ankama a gardé l'univers de Dofus, le système de co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vladjoe