[Concours] Résultat des codes Mew

Répondre
Partager Rechercher
Le concours s'est terminé vendredi, et voici les réponses :

1/[/quote]
Citation :
Dans une version européenne de Pokémon de première génération, quelle était la récompense donnée dans le jeu après avoir rempli le Pokédex (150 Pokémon) ?
Il s'agit d'un vieux diplôme tout miteux. La légende dit que les possesseurs d'un GameBoy Printer ont pu l'imprimer sur papier auto-collant...

2/ Quelle version de la première génération de Pokémon n'est jamais sortie en Europe ?
Pokémon Vert n'a jamais quitté l'archipel nippon.

3/ Quel est le nom du stream hébergé par Twitch qui a connu un succès énorme en 2015 puisqu'il permettait aux spectateurs de contrôler le personnage dans un jeu Pokémon de première génération ?
Il s'agit de TwitchPlaysPokémon. Vous entendez souvent parler de Lord Helix ou de Bird Jesus ? Ne cherchez plus, ça vient de là !

4/ Dans la première génération, quelle était la statistique qui permettait d'augmenter les chances de coup critique ?
A l'époque, la Vitesse augmentait les chances de Coup Critique. C'est pour cela que les attaques Dard-Nuée de Voltali s'avéraient redoutables, entre autres.

Question bonus : Quel est le nom du bug permettant de capturer Mew, ainsi que n'importe quel autre Pokémon, dans les versions de première génération ?
Deux réponses ont été acceptées ici : la première est le Bug du Croupier tandis que la seconde est nommée Ditto Glitch.
Pour le détail, je vous invite à regarder sur le net !
Le tirage au sort est effectué !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça fait une heure que je m'emmerde pour faire un gif animé potable avant que je me rende compte que ça fait 80 MO et que JOL ne peut pas l'upload.
Voici donc une image pas animée !
Tirage.png


Merci à tous les participants (25 bulletins entièrement corrects + d'autres incomplets), les codes sont dorénavant envoyés.

Je tenais également à faire un énorme merci aux habitués de la section Pokémon-JeuxOnline, qu'ils soient des contributeurs réguliers comme passagers, pour leurs dons de codes.
C'est bien simple, je n'ai eu qu'à en rajouter un seul pour avoir les 10 codes... ce qui signifie que d'autres seront mis en jeu prochainement ou un peu plus tard dans l'année !

Vraiment, un grand merci à vous de la part de toute l'équipe, vos gestes ont vraiment été touchants.
On remerciera plus particulièrement :
@Apeul
@Alenn_Tax
@Lisèn
@Dragonholy (3 codes)
@Blaki_ (2 codes - chose amusante, il en récupère un après le tirage au sort )
@Yun_rpg
et le dernier est de moi

Dernière modification par Malison ; 20/03/2016 à 15h57.
Hell yeah

Un truc en plus à reset, ce qui monte le total à 0/3.
Mais bon, j'ai breed ma première team format pokejol dont j'ai pas trop honte, on peut pas tout faire en même temps !
Les codes sont envoyés !
Je tenais également à faire un énorme merci aux habitués de la section Pokémon-JeuxOnline, qu'ils soient des contributeurs réguliers comme passagers, pour leurs dons de codes.
C'est bien simple, je n'ai eu qu'à en rajouter un seul pour avoir les 10 codes... ce qui signifie que d'autres seront mis en jeu prochainement ou un peu plus tard dans l'année !

Vraiment, un grand merci à vous de la part de toute l'équipe, vos gestes ont vraiment été touchants.
On remerciera plus particulièrement :
@Apeul
@Alenn_Tax
@Lisèn
@Dragonholy (3 codes)
@Blaki_ (2 codes - chose amusante, il en récupère un après le tirage au sort )
@Yun_rpg
et le dernier est de moi

Dernière modification par Malison ; 20/03/2016 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés