S8N |
Dernières publications

Lumberyard est un CryEngine et puisque SC est sur Lumberyard maintenant, je pense que dans le contrat entre SC et Amazon il y... Lire la suite

Cela me saoul les personnes critiquant le côté technique sans pourvoir le tester. 300ms : ben on ne sait donc on dit rien,... Lire la suite

Attention, on ne peut pas mélanger tout les style de jeux ensemble overwatch, dishonored 2, fortnite ce sont pas des MMO... Lire la suite

C'est vraiment le CG, voici ma config : i7 3770K overclock 4.2GHZ 16 Go RAM 1800hz GTX 660 TI 2Go RAM avec ceci j'ai 20 F... Lire la suite

C'est vraiment le CG, voici ma config : i7 3770K overclock 4.2GHZ 16 Go RAM 1800hz GTX 660 TI 2Go RAM avec ceci j'ai 20 F... Lire la suite

Je confirme, c'est pour cela que j'ai proposé CSE d'utiliser Intel© GPA (Surtout Graphics Trace Analyzer) mais je l'ai mis d... Lire la suite

Je me trompe peut-être, dans mes souvenirs le raid 0 permet juste d'avoir un débit en lecture et en écriture plus important m... Lire la suite
Je suis d'accord mais le problème est le suivant : si les gens font un RAID 10 ou un simple RAID 0 pour un gain de performanc... Lire la suite
Je tiens à signaler qu'entre des 660ti et 1050ti il y a une différence de 10% seulement en faveur des 1050ti ps : j'ai OC ... Lire la suite

Bonjour a tous, je ne connais rien à SC, je m'y intéresse un peu depuis l'Alpha 3.0 en live je suis désolé si ce sont des qu... Lire la suite

Gamer et ?? tu sais lire donc go https://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_III#D%C3%A9veloppement as-tu des sources qui démontren... Lire la suite
3 ans de développement après la reprise a "zéro" alors qu'ils ont utilisé le source engine (Half life 2) car ce moteur corre... Lire la suite
Jeux
S8N joue à :
S8N a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Battlefield 3 (2011) | Aion (2009-2011) | |||
World of Warcraft (2004-2006) |