Aller à la page... |
Fil d'ariane
PC & Configuration minimum requise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup trop tôt pour le dire donc c'est normal que tu n'aies rien vu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Champion / Championne
|
Ok c est cool,
je voulais prendre la béta , mais dans le doute je vais m abstenir Merci de vos réponses |
![]() |
|
Invité
|
Juste par curiosité, vous tournez avec quel proc et quelle carte graphique ?
|
![]() |
|
#511000 |
|
i7 4.2GhZ et une 1060 GTX de mémoire.
Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/08/2018 à 00h40. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
7700k 4.2ghz / 1080gtx
|
![]() |
|
|
Perso j'ai un Intel i7 6700K (4.0 GHz que je n'ai pas overclocker) avec une GTX 1080.
|
![]() |
|
|
I5 2500K (3.3GHZ non overcloké) / 8Go / HD7900
W10 |
![]() |
|
|
I7 4790k 4.0ghz / 980TI
|
![]() |
|
|
I7 gtx 770
|
![]() |
|
Légende
|
Application Shadow donc GeForce 1080
|
![]() |
|
|
Très bon choix le boitier Fractal Design R6 !! C'est le miens depuis 7 ans maintenant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fractal c'est si bien que ça ?
je suis en train de regarder des boîtier pour commencer une config petit à petit. Je comptais acheter un boîtier le mois prochain perso y'a celui là qui me tente bien le Corsair Carbide 275R en dessous des 100 eu https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3.../CC-9011131-WW |
![]() |
|
|
Le sort ou la chance
Finalement ça sera le define S2 Gunmetal que je ne connaissais pas Si je l'avais vu au debut je ne me serai pas embeté avec les 2 autre, il correspond exactement à ce que je souhaite, deja fait et optimisé pour Thor m'a clairement indiqué le chemin ![]() Citation :
La page des Fractal pour t'aider, il y en a dans tes prix le mien est un peu plus cher https://www.materiel.net/recherche/fractal-design/ Dernière modification par nanoko ; 27/01/2019 à 15h46. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Corsair Graphite 600T en noir pour mes 2 PC, les seuls trucs que je conserve quand je rachète une config
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Pour ton modèle, l'espace pour la carte vidéo me parait petit, certaines font plus de 30 cm, même si leurs dimensions ont tendance a se réduire. Avec mes 2 SSD et 4 HDD, ils sont beaucoup trop petits pour moi. Le seul défaut que je leur trouve, c'est le poids, entre 12 et 14 kilos à vide, faut pas la bouger tous les jours. Ils sont un peu cher mais il faut voir ça comme un investissement sur le long terme, comme le choix de l'alimentation. Dernière modification par Peuck ; 27/01/2019 à 22h25. |
![]() |
|
|
Et du coup tu conseil quoi pour moins de 100eu ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|