Config pour CU ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai cherché un peu mais pas trouvé.
En terme de config, on aura besoin de quoi à peu près ?
Windows 7 ou plus ? 32 ou 64 bits ?
Ram ?
Proc ?
GPU ?

Merci !

Karma.
Le développement commence seulement alors pour la config mini faudra attendre. Après ce qu'ils vont essayer de faire c'est que le jeu ne rame pas quand il y a beaucoup de personnages affichés. Les tests effectués avec un autre moteur que celui qui sera utilisé au final, sur un macbook de 2010 (si je me trompe pas, merci de corriger), montre qu'il ne faudra sans doute pas une grosse config de dernière génération pour faire tourner le jeu correctement.

Je dirais un dual core à 2GHz + 2Go de ram, windows 32 bits (vista ou 7 car pour l'instant seulement compatible DX11), et une CG avec 512Mo de ram devrait pouvoir tenir mais rien d'officiel. Pour ça faudra revenir dans 2 ans environ.
Citation :
Publié par Karma
En terme de config, on aura besoin de quoi à peu près ?
Windows 7 ou plus ? 32 ou 64 bits ?
Plus ya de bits mieux c'est.

Citation :
Publié par Karma
Ram ?
Oui.
Citation :
Publié par Karma
Proc ?
Aussi.
Citation :
Publié par Karma
GPU ?
Obligé.
Citation :
Publié par Karma
Salut,

J'ai cherché un peu mais pas trouvé.
En terme de config, on aura besoin de quoi à peu près ?
Windows 7 ou plus ? 32 ou 64 bits ?
Ram ?
Proc ?
GPU ?

Merci !

Karma.
Le développement en est à ses balbutiements, il est un peu tôt pour parler de config

@bloop:
Citation :
Publié par nanoko
Déjà une carte video compatible DX11 est une info car certain comme moi n'est pas compatible
Me semble avoir entendu lors d'un stream que ça serait DX10 pour le jeu.
Je vais pas donner une config, Je pense qu'avec mon PC (pc Millénium +windows 7chez matériel.net) d'un an et demi, jaurais pas de soucis pour faire tourner CU dans 2 ans (ca se passait bien sur GuildWars 2, à part le clipping). En général au deçà de 4 ans pour un PC gaming, faire tourner un mmorpg tout nouveau, ne pose pratiquemment pas de probleme. Au delà, ca devient tres inconfortable pour profiter du jeu dans de bonnes conditions.

Cest ce que jai remarqué pour avoir consommé plusieurs machines et mmorpgs depuis 1998
Il est beaucoup trop tot pour connaitre la configuration minimal qui fera tourner le jeu correctement.
Perso mon PC principal à désormais 6 ans, je vais commencer à économiser pour m'acheter une belle bête de course peu de temps avant la sortie du jeu. Surtout que 2015 promet d’être une année riche en bon jeu (Cyberpunk, CU, etc etc).
Citation :
Publié par nanoko
Déjà une carte video compatible DX11 est une info car certain comme moi n'est pas compatible
Andrew a dit que le jeu sera fait en DirectX 11 avec une compatibilité DirectX 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés