Aedificator

Dernières publications

RSS
21 May 2013 à 20:40 - Messages
Genre chaque fois qu'un bâtiment est posé, que toute sa surface soit exclue d'office des variables d'itinéraire du pet ? Je n... Lire la suite
20 May 2013 à 21:57 - Messages
Hum, je crois que annoncer leur arrivée 1 ans avant la sortie, ils sont un peu plus à avoir osé ;)... Lire la suite
20 May 2013 à 21:49 - Messages
Tu l'as dit ! MJ avait expliqué qu'il y avait peu de chance pour qu'on les voit un jour. Et la raison et simple : dans un env... Lire la suite
19 May 2013 à 22:28 - Messages
KS et paypal ne sont pas interconnectés. En fait, pour ceux qui comme toi, paient une partie via amazon et l'autre via Paypal, ... Lire la suite
18 May 2013 à 02:05 - Messages
17 May 2013 à 21:00 - Messages
c'est une blague le rouge, hein :D Pareil, j'aurais préféré quelque chose de plus sobre.... Lire la suite
17 May 2013 à 20:55 - Messages
Dans ce cas là pourquoi accepter l'argent des non-anglophones ? ;)... Lire la suite
16 May 2013 à 21:49 - Messages
La vache Hellraise, tes NdH sont justes épiques :D Et merci pour la retranscription.... Lire la suite
16 May 2013 à 21:44 - Messages
En gros, le premier test pour les forums, c'est la résistance au flood ?:chut:... Lire la suite
N'oublions pas qu'il s'agit du forum backer, pas du forum final. Il peuvent très bien faire un forum backer ultra pro où si tu ... Lire la suite
A terme, que les gens aient backé via KS ou via Paypal, tout les backers se retrouveront sur les forums... backer. Juste que ... Lire la suite
16 May 2013 à 18:48 - Messages
Un gros +1 Ça me parait évident qu'au dessus de tous les jeux et de toutes les communautés, on trouve Neocron (w00t, c'est q... Lire la suite

Jeux

Aedificator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aedificator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aedificator n'a publié aucune critique de jeu.