pet or not pet that is a question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amshagar
Bonjour,

D'apres vous doit il y a avoir des classes à pet? et si oui sous quelle forme (charmable, invoquable éphémère)
MJ avait répondu en direct à JoL () que non, pour les raisons citées au dessus
Citation :
Publié par Lae
A noter que ce n'est pas un NON définitif.

Il a pas exclu leur introduction par la suite. Ça ne se fera juste pas au lancement.
ho j'espère qu'il ne les implantera jamais il faut garder à l'esprit la Sainte fluidité
Citation :
Publié par ShlacK
Je VEUX un classe a pet. j'ai tjrs jouer un classe a pet.
Nan nan nan par pitié pas de pet sur CU !

Ou alors un gros bien blindé a coup de bouclier de renvoie de dégâts qui garde bien l agro ou encore un autre qui a pleins de copains dont le nombre n'est limité que par la jauge de mana du lanceur ! Evidement il faut que les pets en question, snare et dps sinon ....
Et avec ca un sort super bien qui transforme le pet en truc géant intuable qui 2 shot a peu prêt tout.
Citation :
Publié par Ailines
A priori non, les pets seraient trop coûteux en ressources/calcul
ayant été un grand fan du chasseur de squig de warhammer, et mis à part les soucis de lag généralisés du début qui n'avaient rien à voir avec les pets, je n'ai pas constaté par la suite des lags apparentés aux pets, de plus ces 4 pets offraient (et offrent encore) un potentiel de gameplay largement bien étoffé, permettant de jouer le personnage soit à distance soit au cac, dernière version que j'ai pratiquée avec un très grand plaisir pendant deux ans.
tout ça pour dire que avec l'expérience du boss, il est possible que se soit sûrement moins gérable avec des masses immondes de joueurs, quoi que je soupçonne également que pour une question de calendrier et pour sortir le jeu dans les délais annoncés, que ces fonctionnalités plus difficiles à programmer soient sacrifiées car trop longues à développer.
J'avais apprécié la réponse de MJ quand il disait que la loss/le pathing des pets sur les mmos étaient médiocres au mieux (ce qui est plus que vrai..), et que du coup il ne voulait pas faire ce genre de trucs sur CU.
Tant mieux même si certaines classes à pets ont leur charme.
Citation :
Publié par Saltarius
Moi aussi je suis contre les pets dans le jeu, souvent trop de soucis de pathfinding, aggro foireuse, etc...

Puis en plus ça sent pas bon les pets, donc non quoi !
et dire que j'ai hésiter à la faire :/
Citation :
Publié par Saltarius
Moi aussi je suis contre les pets dans le jeu, souvent trop de soucis de pathfinding, aggro foireuse, etc...

Puis en plus ça sent pas bon les pets, donc non quoi !
Tu l'as dit ! MJ avait expliqué qu'il y avait peu de chance pour qu'on les voit un jour. Et la raison et simple : dans un environnement pré-calculé, le pathfinding des pets est déjà super chaud à gérer. Mais CU sera un monde façonné par les joueurs. En gros chaque fois qu'un pet se déplacera, il faudra que le serveur calcule ses possibilités d'itinéraire entre les structures créées par les joueurs, et vu qu'elles sont mises n'importe où et que leur emplacement varie au gré des constructions/déconstructions/destructions, c'est la mort à gérer niveau ressources. Maintenant, multipliez ça par le nombre de pet sur le serveur. Et mettez le en relation avec le fait que MJ veuille un jeu fluide pour la majorité, si besoin au détriment du reste.

Bref : http://www.youtube.com/watch?v=1ZXWTOmMUlA
__________________
heu moi je veux mon PA d'autrefois, sans le pet deja moins cool, ah je me revois en train de courir devant des hib avec 10% de vie parce que c'est idiot de pet etait pas capable de me suivre en traversant un pont.
mechant pet ! Mechant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés