Nextalys-talak

Dernières publications

RSS
25 juin 2013 à 21:28 - Messages
Malheureusement quand j'ai évoqué la nécessité de CC long avec qq classes pouvant les cure (voir une comp realm genre purge... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:53 - Messages
Félicitation !!! Et bon courage, vous avez misé sur le bon cheval ;)... Lire la suite
27 mai 2013 à 00:22 - Messages
C'est ce que je craignais aussi , en espérant que ça se calme vite ;)... Lire la suite
20 mai 2013 à 18:01 - Messages
J'ai mis 5-6k mais ca dépends de la taille des maps etc =) Je préfère 3 gros serveur bien vivants que 10 serveurs à moitié v... Lire la suite
20 mai 2013 à 17:31 - Messages
Je le vois plus comme ça aussi, le reconnaissance ça se gagne ce n'est pas qu'un ou des chiffres. J'ai peur que vos proposi... Lire la suite
20 mai 2013 à 17:10 - Messages
14 mai 2013 à 19:09 - Messages
Ca me plait comme principe ! J'avais envie de dire mid était mon royaume de coeur vu que j'y ai commencé et passé tout OF/... Lire la suite
+1 Je suis aussi adepte du PcTarisme ! :ange:... Lire la suite
13 mai 2013 à 19:42 - Messages
Clairement, j'espère que CU demandera aussi de la réflexion, de la variété et de la complexité !... Lire la suite
12 mai 2013 à 00:36 - Messages
Il y a trop a dire !!! Je ne parlerai pas des début même si le roi termite et ses nombreux links avec mon petit thane nain ou ... Lire la suite
12 mai 2013 à 00:07 - Messages
+1 Wait And See, on est content que ça bouge et ça va durer un bout de temps vu que le jeu n'est pas prés de sortir ... c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Magique !
    Je viens de relancer mon abonnement à daoc, j'y ai joué 5 ans de 2002 à 2007 puis ayant quasiment tout vu j'ai testé d'autres mmo tels que Aoc, Warhammer, Wow ... Je n'ai qu'un regret ... avoir connu daoc , tous les autres jeux me paraissent mauvais à cot... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Dommage ...
    J'ai joué a Aoc aprés DAOC (Dark age of camelot) et j'ai été très déçu : Au niveau du PvP : - Peu d'interaction entre les classes, - Zones PvP petites, bons graphismes mais en PvP, il faut avoir un gros PC... - Sorts non interruptibles... - Les... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mythic régresse ...
    Ce jeu n'arrive pas à la cheville de son ancêtre (Dark age of camelot, Daoc). LENT : Le cool-down universel de 1.5 sec en fait un jeux très mou, un retour sur Daoc m'a montré a quel point un an de WAR m'a rouillé ... PVP : Le pvp et totalement axé ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nextalys-talak