Pourquoi une telle couverture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedificator
Au hasard, parce que ce n'est pas le sujet du poste ?


@ personne en particulier:

Après, si vous voulez taper un topic à part fait uniquement pour débattre de la comparaison CU vs the world, je pense que vous pouvez, tant que le sujet est délimité.

Par contre :

1) Ce topic sera une véritable poudrière avec port de la frag et du spectra obligatoire.

2) Je viendrais vous troller car on sait tellement peu de choses sur CU que ce genre de comparaison est carrément prématuré. Et donc, les comparaisons seront faites sur des vrais jeux déjà sortis et testés, contre les interprétations du futur possible d'un projet qui n'en est encore qu'à ses balbutiements niveau développement.

A ce compte là, s'il ne s'agit que de discuter entre nous pour passer le temps, je propose un jeu de devinettes... Mais dans un autre topic.

Celui là, il a eu sa réponse, on devrait le laisser crever en paix / le lock

Et puisqu'on a pas mal accumulé les HS, je vais me permettre: Aldenor, j'adore ton avatar.
Erff j'aurai du préciser pour mon post : /Mode Joke
Quand a mon avatar kler petite vampirette spec combats 2 armes d'ailleurs je dois en avoir d'autre image d'elle.
Et Me... heu mince je suis hors sujet la non ???
Citation :
Publié par Notpil

C'est juste que je suis surpris par une telle couverture. Tout comme pour Star Citizen.
Il y a pléthore de projets sur Kickstarter ou Indiegogo, et sûrement beaucoup d'entre eux qui mériteraient la même attention.

Je suppose que c'est l'effect "Campagne Kickstarter" sur un MMO a budget correct (12M si on compte la campagne) et que tout devrait se calmer d'ici quelques jours.
Mark Jacobs reste un pilier du RvR, et est connu et reconnu pour ses innovations dans le domaine, tout ceux qui ont pu jouer a Daoc ou WAR savent qu'il reste un valeur sur.

Maintenant il y va franco et annonce la couleur, il veut faire un Daoc 2 avec seulement la parti RvR, il utilise sa notoriété et il a bien raison, c'est comme pour le cinéma, si tu es fan de Tarantino tu n'as pas besoin de lire le synopsis du film pour aller le voir.

Bah CU c'est pareil
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Maintenant il y va franco et annonce la couleur, il veut faire un Daoc 2 avec seulement la parti RvR, il utilise sa notoriété et il a bien raison, c'est comme pour le cinéma, si tu es fan de Tarantino tu n'as pas besoin de lire le synopsis du film pour aller le voir.

Bah CU c'est pareil
En effet, la dernière fois que je suis allé voir un Tarantino sans me renseigner, c'était Kill Bill. Depuis j'ai pas regardé un seul de ses nouveaux films.

Bah CU c'est pareil

Allez, j'vais pas casser votre joie. A dans 3 ans pour le torrent de larmes.
Citation :
Publié par Critikaquatique
En effet, la dernière fois que je suis allé voir un Tarantino sans me renseigner, c'était Kill Bill. Depuis j'ai pas regardé un seul de ses nouveaux films.

Bah CU c'est pareil

Allez, j'vais pas casser votre joie. A dans 3 ans pour le torrent de larmes.
T'inquiète pas si on est ici, c'est qu'on a l'habitude.
Citation :
Publié par Critikaquatique
En effet, la dernière fois que je suis allé voir un Tarantino sans me renseigner, c'était Kill Bill. Depuis j'ai pas regardé un seul de ses nouveaux films.

Bah CU c'est pareil

Allez, j'vais pas casser votre joie. A dans 3 ans pour le torrent de larmes.
J'ai pas souvenir que Kill Bill ai été un echec, après ont ne peut pas plaire a tlm et il a toujours des mécontents.

Tu pleure sans même avoir pris le temps de tester le jeux, pour ma part Tarantino ne m'a jamais décus et Marks Jacobs non plus !
Citation :
Publié par Critikaquatique
En effet, la dernière fois que je suis allé voir un Tarantino sans me renseigner, c'était Kill Bill. Depuis j'ai pas regardé un seul de ses nouveaux films.
Ah d'accord, donc toi, tu n'accorde jamais de deuxième chance ?
Remarque, ça peut grandement simplifier beaucoup de choses.
*Ma boulangère ma vendu une baguette trop cuite ? Fuck off ! Je ne mangerais plus jamais de pain !*
__________________
Citation :
Publié par Aedificator
Ah d'accord, donc toi, tu n'accorde jamais de deuxième chance ?
Remarque, ça peut grandement simplifier beaucoup de choses.
*Ma boulangère ma vendu une baguette trop cuite ? Fuck off ! Je ne mangerais plus jamais de pain !*
Jerry.
Je fais ça avec les coiffeurs par contre, les cheveux c'est sacré.

Allez, faut pas faire gaffe, on a encore 2 ans et des brouettes pour entendre ce genre de remarques, je compte bien en avoir minimum 1/semaine.
Citation :
Publié par Aedificator
Ah d'accord, donc toi, tu n'accorde jamais de deuxième chance ?
Remarque, ça peut grandement simplifier beaucoup de choses.
*Ma boulangère ma vendu une baguette trop cuite ? Fuck off ! Je ne mangerais plus jamais de pain !*

Citation :
Publié par Sharaliz
Jerry.
Je fais ça avec les coiffeurs par contre, les cheveux c'est sacré.
Ton coiffeur a raté ta coupe ? Fuck off ! Je ne mangerais plus jamais mes cheveux !

Un truck comme ca ?
Citation :
Publié par Critikaquatique
En effet, la dernière fois que je suis allé voir un Tarantino sans me renseigner, c'était Kill Bill. Depuis j'ai pas regardé un seul de ses nouveaux films.

Bah CU c'est pareil

C'est peut-être toi qui a des goûts de chiotte, non ?
Citation :
Publié par Critikaquatique
Permet-moi de citer MJ, 2008 : [...]
Ce qu'il y a d'intéressant là-dedans c'est qu'à l'époque il souhaitait faire de WAR un numéro deux alors que pour CU ils s'attendent à être bon dernier et s'en fichent. A partir de là je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de "même discours".

Mais comme tu le dis très bien, à dans trois ans pour en reparler.

PS: Non pas que ça soit le sujet, mais hormis Pulp Fiction je ne suis moi-même pas du tout fan de Tarantino.
Citation :
Publié par Critikaquatique
MJ avait déjà "compris" la même chose ...
Je ne pense pas que MJ ou qu'un autre dev' ai compris quoi que ce soit au succès de DAoC, pour la simple et bonne raisons que la plus ne sont pas des gamers. Pour nous c'est évident mais eux ils sont dans leur bulle.
Pour moi DAoC tien plus de l'accident vidéo ludique que du trais de génie, mtn on ne sais jamais sur un malentendu... Etc.
Citation :
Publié par Djunn
Je ne pense pas que MJ ou qu'un autre dev' ai compris quoi que ce soit au succès de DAoC, pour la simple et bonne raisons que la plus ne sont pas des gamers. Pour nous c'est évident mais eux ils sont dans leur bulle.
Pour moi DAoC tien plus de l'accident vidéo ludique que du trais de génie, mtn on ne sais jamais sur un malentendu... Etc.
Je ne pense pas que cela soit un accident, mais le succès de daoc est lié avant tout à sa communauté, à ce qu'elle a créé, à GOA également qui a animé le jeu (aujourd'hui il n'y a plus d'event avec des modos qui incarnent des pnj), bref c'est un tout qui a fait que daoc est resté une référence
Citation :
Publié par Anomae
Django Unchained est pas mal, vous notez que je ne suis qu'à moitié hors sujet;-)
Pourtant je n'aime pas Tarantino...
+1

Wait And See, on est content que ça bouge et ça va durer un bout de temps vu que le jeu n'est pas prés de sortir ... c'est déjà bien non ?!

Pour ceux qui sont persuadé que CU sera un echec, j'avoue ne pas comprendre votre présence sur ce forum (pour être clair, vous n'aimez pas les brocolis alors vous n'en mangez pas ? ben là c'est pareil)

Bref, post à clore il n'en ressortira plus rien de bon =)
Citation :
Publié par Mimiru
Laissez tomber, ce mec est un accro à WoW. Il n'a aucune crédibilité
J'ai à peu près joué à tous les plus gros mmos depuis T4C. Wow pre-bc est pour moi largement le meilleur mmo de tous les temps en effet. Mais, ce jeu n'existe plus depuis des années. Donc être accro d'un jeu qui n'existe pas, c'est délicat.

Je ne suis pas "accro" du wow d'aujourd'hui, à vrai dire je suis même le premier à blâmer la merde pour casual qu'est devenu le chef d'oeuvre de blizzard.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Pourquoi t'as enlevé le "pre-bc" en me quotant ? Il est pas là pour faire joli..
C'est vrai que c'est assez malhonnête . Il est aussi vrai que Wow vanilla est considéré comme un bon mmo. Je n'y ai pas joué donc mon avis est peut être faussé mais j'accuse clairement wow d'avoir amené le système de gcd dans quasi tous les mmo post wow, tout comme le systeme des tiers de stuff etc. Rien que pour ca je regrette amèrement que Blizzard se soit mis aux mmo.
Ouais voilà, on peut dire ce qu'on veut, basiquement à l'époque de sa sortie WoW était un très bon MMO, si j'y ai pas joué c'est simplement parceque j'aimais pas l'univers/la direction artistique.
Ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir ameuté des hordes de kévins au niveau des joueurs, et des hordes de requins au niveau des dev/investisseurs, et d'avoir complètement influencé le marché des MMO pour les 10 années qui ont suivies.

On commence seulement à voir depuis quelque temps des productions sortirent un peu des sentiers battus et essayer de proposer du différents (avec plus ou moins de succès)
Citation :
Publié par Critikaquatique
Pourquoi t'as enlevé le "pre-bc" en me quotant ? Il est pas là pour faire joli..
C'est sûr quand Wow est sortit malgré avoir pas mal joué à daoc je n'ai jamais été aussi accro à un jeu puis cela s'en est allé...
Citation :
Publié par -Markvart
C'est sûr quand Wow est sortit malgré avoir pas mal joué à daoc je n'ai jamais été aussi accro à un jeu puis cela s'en est allé...
C'est un des rares que je n'ai même pas essayé, trop rebuté par l'aspect graphique trop "cartoon".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés