Des idées pour le systeme économique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doucefeuille
je pense que de fait, il y aura des guildes influentes, même sans système de vote... @DAoC il y avait des guildes et des joueurs reconnus, des leads de BG prise de fort/rk, des Tf devant lesquelles on /bow et rêve etc.
Des personnalités charismatiques qui étaient de toute façon au pouvoir et qu'on connaissait, qu'on acceptait de suivre de par leur implication (et pas au nbre de RP/jour ni nb de joueur/guilde)
Je le vois plus comme ça aussi, le reconnaissance ça se gagne ce n'est pas qu'un ou des chiffres. J'ai peur que vos propositions n'engendre des guildes énormes n'ayant que pour but de peser plus lourd dans la balance...

Si suffisamment de monde est d'accord sur un point il doivent pouvoir le faire respecter IG, je suis pour du vote et des sondage pendant la création du jeu mais je n'ai pas trop envie que lorsque le jeu sera fonctionnel des gens ne fassent plus que de la politique ! (manquerait plus qu'on paie aussi des politiques ig )

Bref soyons reconnus pour nos acts et non nos paroles !
Paroles et actes sont intimement liés, aussi bien IG qu'IRL.

Que les guildes aient un impact quasi cosmétique sur le royaume je trouverai çà parfait, une guilde se doit de chercher la reconnaissance du royaume et etre reconnu au dela de ses actes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés