Nextalys-talak

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 23:52 - Messages
De toute façon ils faudra revoir tout le pvp/rvr pour que la population soit durable, donner sa place a chaque type de jeux et ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 16:24 - Messages
Désolé, en tout cas cas fait plaisir de savoir qu'on participe a la bonne ambiance sur votre ts :Dps : 3k de dps le bf ... lolo... Lire la suite
6 juillet 2009 à 18:09 - Messages
Coucou,La zone de 6v6 est la première de cette liste qui est lock. (Si un front est complètement lock , on prendra la première ... Lire la suite
29 juin 2009 à 21:55 - Messages
déso d'apres la liste :) on y est nous (saevys)... Lire la suite
pareil :pDommage que yai que deux groupes, on esperait poutrer les fanfaron @2 sorc... Lire la suite
22 juin 2009 à 21:09 - Messages
La zone de 6v6 est la première de cette liste qui est lock. (Si un front est complètement lock , on prendra la premiere zone de... Lire la suite
18 juin 2009 à 00:00 - Messages
Deuxième soirée de 6v6, beaucoup plus de team ca fait vraiment plaisir !Merci à tous d'être venu, rappelez vous qu'au moins il ... Lire la suite
9 juin 2009 à 23:53 - Réaction à une vidéo
Seuls quelque moments sont accélérés... :) Surtout dans les parties en petits comités. En 6vX il n'y a quasiment plus d'accéléré... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:06 - Vidéo
Vidéo
Première vidéo, sans prétention aucune, de pvp dans WAR.
Auteur:Nextalys
Durée:24:24
9 juin 2009 à 14:06 - Messages
Je tiens tout d'abord à remercier les groupes qui ont joués le jeux (Deathrow, Constellation, Anathema et Sayouri).Cette soirée... Lire la suite
Ça s'envenime la.Ce n'est pas l'objectif du post dutout. (L'objectif étant que d'autre groupe viennent 6v6)je demande donc à ce... Lire la suite
8 juin 2009 à 13:22 - Messages
C'est bien vrai, les attente des joueurs ne sont plus dutout les même qu'a l'époque de la sortie des abysses (qui n'étaient plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Magique !
    Je viens de relancer mon abonnement à daoc, j'y ai joué 5 ans de 2002 à 2007 puis ayant quasiment tout vu j'ai testé d'autres mmo tels que Aoc, Warhammer, Wow ... Je n'ai qu'un regret ... avoir connu daoc , tous les autres jeux me paraissent mauvais à cot... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Dommage ...
    J'ai joué a Aoc aprés DAOC (Dark age of camelot) et j'ai été très déçu : Au niveau du PvP : - Peu d'interaction entre les classes, - Zones PvP petites, bons graphismes mais en PvP, il faut avoir un gros PC... - Sorts non interruptibles... - Les... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mythic régresse ...
    Ce jeu n'arrive pas à la cheville de son ancêtre (Dark age of camelot, Daoc). LENT : Le cool-down universel de 1.5 sec en fait un jeux très mou, un retour sur Daoc m'a montré a quel point un an de WAR m'a rouillé ... PVP : Le pvp et totalement axé ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nextalys-talak