Karma |
Dernières publications

J'adhère à votre philosophie de jeu et d'entre aide (si on peut vraiment parler de philo ici). Ca donne envie de jouer avec vou... Lire la suite

Salut, J'ai voulu tester une classe fufu pour ce val. Globalement ça me plait bien mais je me fais poutrer. Donc j'ai san... Lire la suite

Les serveurs sont up ou pas ?... Lire la suite

Salut, J'ai cherché un peu mais pas trouvé. En terme de config, on aura besoin de quoi à peu près ? Windows 7 ou plus ? 32 ... Lire la suite

J'étais aussi sur Broc/Mid à la même époque. Dans une guilde moins connue que les WL, certes. J'y étais principalement, Kar... Lire la suite

Hello,J'ai galéré comme vous avec le changement de password.Il semble qu'il y ait 2 endroits pour changer le password.https://s... Lire la suite

Y'avait pas de taunt ! Au contraire, je disais juste que ton message détonnait un peu dans ce thread de mécontentement.Merci po... Lire la suite

Salut Greldi,Content de voir que tu t'en sors bien avec ton archi.Est-ec que tu peux nous détailler un peu plus :1)Les tactique... Lire la suite

bravo pour le boulot, c'est très pratique à lire et à chercher ce que l'on veut !!J'ai juste 3 questions:1) que veut dire immun... Lire la suite

Bonjour à vous les chamans ursidés,Bon voilà, je trouve effectivement le chaman très sympa à jouer et assez puissant.Par contre... Lire la suite
Ok. Tu veux dire que toi aussi ils te font mal ces magos là ?Parce que en fait, j'ai l'impression que d'autres magos (dans le c... Lire la suite