Dernières publications

RSS
17 September 2021 à 13:51 - Messages
J'adhère à votre philosophie de jeu et d'entre aide (si on peut vraiment parler de philo ici). Ca donne envie de jouer avec vou... Lire la suite
21 July 2013 à 15:08 - Discussion
Salut, J'ai voulu tester une classe fufu pour ce val. Globalement ça me plait bien mais je me fais poutrer. Donc j'ai san... Lire la suite
5 May 2013 à 01:09 - Messages
4 May 2013 à 01:55 - Discussion
Salut, J'ai cherché un peu mais pas trouvé. En terme de config, on aura besoin de quoi à peu près ? Windows 7 ou plus ? 32 ... Lire la suite
27 October 2012 à 17:48 - Messages
J'étais aussi sur Broc/Mid à la même époque. Dans une guilde moins connue que les WL, certes. J'y étais principalement, Kar... Lire la suite
6 September 2009 à 21:00 - Messages
Hello,J'ai galéré comme vous avec le changement de password.Il semble qu'il y ait 2 endroits pour changer le password.https://s... Lire la suite
11 November 2008 à 10:13 - Messages
Y'avait pas de taunt ! Au contraire, je disais juste que ton message détonnait un peu dans ce thread de mécontentement.Merci po... Lire la suite
10 November 2008 à 16:01 - Messages
Salut Greldi,Content de voir que tu t'en sors bien avec ton archi.Est-ec que tu peux nous détailler un peu plus :1)Les tactique... Lire la suite
21 July 2008 à 17:01 - Messages
bravo pour le boulot, c'est très pratique à lire et à chercher ce que l'on veut !!J'ai juste 3 questions:1) que veut dire immun... Lire la suite
19 June 2008 à 11:49 - Messages
Bonjour à vous les chamans ursidés,Bon voilà, je trouve effectivement le chaman très sympa à jouer et assez puissant.Par contre... Lire la suite
Ok. Tu veux dire que toi aussi ils te font mal ces magos là ?Parce que en fait, j'ai l'impression que d'autres magos (dans le c... Lire la suite

Jeux

Karma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karma n'a publié aucune critique de jeu.