"ID or password does not Match"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme prévu, j'ai changé mon mot de passe pour l'OBT et comme indiqué j'ai rentré exactement le même qu'avant. Mais voilà, je ne peux quand même pas accéder au jeu et j'ai une phrase "ID or Password does not match". auriez vous une idée ? je n'ai pas fait d'erreur de saisie et mon mari a tenté le mot de passe sur son pc sans succès...
Citation :
Publié par Livegen
Meme problème, pourtant j'ai bien reçu l'emai affirmant ma participation à l'open beta. Si quelqu'un à une news.
plu qu' à attendre que les serveur de compte du site off soit up pour redemander l'envoie de nos pass je crois
He bien juste pour la forme : idem

Pour info, ce problème ne s'applique qu'aux personnes ayant remis le meme mot de passe que l'ancien, pour les autres apparament il suffit de rentrer l'ancien.

PS:Merci NCSoft de nous faire rater le debut de cet OBT
Citation :
Publié par Kracken
Comme je l'ai dit sur un autre topic, ça ne vient pas du compte mais de votre PC, reste à trouver pourquoi...

Mon compte fonctionne chez un pote et pas chez moi...

Lol sa a rien a voir avec notre pc .........
Citation :
Publié par Exemple
He bien juste pour la forme : idem

Pour info, ce problème ne s'applique qu'aux personnes ayant remis le meme mot de passe que l'ancien, pour les autres apparament il suffit de rentrer l'ancien.

PS:Merci NCSoft de nous faire rater le debut de cet OBT
Faux j'ai mit un mdp different de l'ancien et le nouveaux (l'ancien aussi d'ailleur) ne marche pas ....
Citation :
Publié par Redg
Lol sa a rien a voir avec notre pc .........
tu sais lire ce que j'ecris ? mon compte FONCTIONNE sur un autre pc (chez un pote à moi) mais pas sur le mien (IDpass does not match). Et la même avec le compte de mon pote.

Ou cela vient du provider, je suis chez free, why not...
Citation :
Publié par Kracken
tu sais lire ce que j'ecris ? mon compte FONCTIONNE sur un autre pc (chez un ptoe à moi) mais pas sur le mien (IDpass does not match). Et la même avec le compte de mon pote.
Explique moi comment cela ne peu pas marcher a cause d'un pc puisque l'ont doit se connecter a un serveur d'authentification .... m'enfin sa me parais bien louche...
Citation :
Publié par Kracken
tu sais lire ce que j'ecris ? mon compte FONCTIONNE sur un autre pc (chez un ptoe à moi) mais pas sur le mien (IDpass does not match). Et la même avec le compte de mon pote.
J'ai pourtant le même problème lorsque je prend le pc de mon mari : "ID or password does not match" aussi.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
J'ai pourtant le même problème lorsque je prend le pc de mon mari : "ID or password does not match" aussi.
Ben vu que mon pote est connecté depuis bordeaux sur mon compte, et que de chez moi cela ne marche, le problème n'est même pas de me croire ou non, pour mon compte c'est comme cela...

Mais je ne serais qu'a moitié étonné d'apprendre que ceux chez qui cela ne marche pas sont tous chez Free ?
Idem pour moi

Pourtant je n'ai pas mis le même mot de passe. J'essaie de me log avec les 2 et toujours le même message fatidique ...
De plus le site sécurisé de gestion des comptes (http://eu.ncsoft.com/fr/) a certainement sauté car aucune possibilité d'y accéder et une jolie page de maintenance s'affiche .

Y'a plus qu'à attendre comme on dit je pense, mais cela laisse présager un très sérieux engouement pour aion et ca c'est une bonne nouvelle. Les serveurs sont blindé et ca grouille de petits levels sur tout les channels.
Citation :
Publié par Kracken
Ben vu que mon pote est connecté depuis bordeaux sur mon compte, et que de chez moi cela ne marche, le problème n'est même pas de me croire ou non, pour mon compte c'est comme cela...

Mais je ne serais qu'a moitié étonné d'apprendre que ceux chez qui cela ne marche pas sont tous chez Free ?

Moi chez free oui
Citation :
Publié par Kracken
Non, je ne suis pas chez Free.
allez !! un de plus qui vient s'ajouter au club !!

Bon on verra dans la soirée si ça s'arrange.
En tout cas vaut mieux avoir les problèmes maintenant que le soir de l'ouverture...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés