Aller à la page... |
"ID or password does not Match"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même problème pour moi alors que j'ai créé mon account ya dix jours :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Meme problème, pourtant j'ai bien reçu l'emai affirmant ma participation à l'open beta. Si quelqu'un à une news.
|
![]() |
|
|
sa serai temporaire
|
![]() |
|
|
pareil pour moi j'ai pourtant change rmon mdp pour l'OB
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pareil pour moi et j'ai changé le MDP la semaine dernière
|
![]() |
|
|
Dans le même cas
|
![]() |
|
|
tin suis deg password incorect
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Idem pour ma part
comme dit plus il ne reste qu'a attendre que le serveur de compte ncsoft ré ouvre ... |
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit sur un autre topic, ça ne vient pas du compte mais de votre PC, reste à trouver pourquoi...
Mon compte fonctionne chez un pote et pas chez moi... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon ben je fais réparer tout le jeu et on verra...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faux j'ai mit un mdp different de l'ancien et le nouveaux (l'ancien aussi d'ailleur) ne marche pas ....
|
![]() |
|
|
Surement du à un probleme de serveur d'authentification .
|
![]() |
|
|
Et moi qui suit entrain de réinstaller le jeu à cause de cela...
|
![]() |
|
|
Explique moi comment cela ne peu pas marcher a cause d'un pc puisque l'ont doit se connecter a un serveur d'authentification .... m'enfin sa me parais bien louche...
|
![]() |
|
|
J'ai pourtant le même problème lorsque je prend le pc de mon mari : "ID or password does not match" aussi.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Idem pour moi
Pourtant je n'ai pas mis le même mot de passe. J'essaie de me log avec les 2 et toujours le même message fatidique ... De plus le site sécurisé de gestion des comptes (http://eu.ncsoft.com/fr/) a certainement sauté car aucune possibilité d'y accéder et une jolie page de maintenance s'affiche ![]() Y'a plus qu'à attendre comme on dit je pense, mais cela laisse présager un très sérieux engouement pour aion et ca c'est une bonne nouvelle. Les serveurs sont blindé et ca grouille de petits levels sur tout les channels. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|