Exemple |
Dernières publications

Oui, j'ai appris ça... :( Pour le 28 fufu, tu peux faire de l'escalade avec !... Lire la suite

Bon... Il me manque encore des items et stats mais j'avance :s ... Lire la suite

Un petit récapitulatif : La base de la SC serait : -GFM -Upsilon Harp -Ombre Brumeuse -Dragonslayer Mail Boots -Anneau larme de... Lire la suite
M'a l'air pas mal ta SC, un des problèmes c'est que j'aimerais bien pouvoir foutre les Dragonslayer Mail Boots dedans... Après ... Lire la suite

Ok, bah gogo farm scale :)... Lire la suite

Bonjour, Arrivant près du 50, je commence à me poser des questions sur la SC. Se serait pour une utilisation principalement en... Lire la suite

TOUT EST DIT, enfin non, tout n'est pas dit, mais un mon avis ça c'est déjà un gros problème :(... Lire la suite

Rien d'autre à dire, c'est pas le fait que le pex soit long qui fait partir, c'est le fait qu'il soit chiant, inintéressant, r... Lire la suite

Il a l'air de proposer vraiment de bonnes innovations ;)... Lire la suite

Pour parler de ta conclusion, facilité la substitution du templier par un glad je suis pour et contre, je m'explique, il faudr... Lire la suite
Sauf que le moine tapais comme une brute contrairement à l'Aede... Lire la suite

Un peu le meme dégoût lorsque je me fait rouler par n'importe quelle classe avec mon Aede et qu'au final, meme en groupe on pr... Lire la suite
Jeux
Exemple joue à :
Aion (depuis 2009) |
Exemple a joué à :
World of Warcraft (2005-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | Diablo II (2000-2002) |