Exemple

Dernières publications

RSS
13 May 2010 à 16:08 - Messages
Oui, j'ai appris ça... :( Pour le 28 fufu, tu peux faire de l'escalade avec !... Lire la suite
12 May 2010 à 19:34 - Messages
Bon... Il me manque encore des items et stats mais j'avance :s ... Lire la suite
11 May 2010 à 18:28 - Messages
Un petit récapitulatif : La base de la SC serait : -GFM -Upsilon Harp -Ombre Brumeuse -Dragonslayer Mail Boots -Anneau larme de... Lire la suite
M'a l'air pas mal ta SC, un des problèmes c'est que j'aimerais bien pouvoir foutre les Dragonslayer Mail Boots dedans... Après ... Lire la suite
9 May 2010 à 14:00 - Messages
8 May 2010 à 14:36 - Discussion
Bonjour, Arrivant près du 50, je commence à me poser des questions sur la SC. Se serait pour une utilisation principalement en... Lire la suite
23 December 2009 à 13:13 - Messages
TOUT EST DIT, enfin non, tout n'est pas dit, mais un mon avis ça c'est déjà un gros problème :(... Lire la suite
15 November 2009 à 03:56 - Messages
Rien d'autre à dire, c'est pas le fait que le pex soit long qui fait partir, c'est le fait qu'il soit chiant, inintéressant, r... Lire la suite
11 November 2009 à 16:11 - Messages
Il a l'air de proposer vraiment de bonnes innovations ;)... Lire la suite
28 October 2009 à 21:23 - Messages
Pour parler de ta conclusion, facilité la substitution du templier par un glad je suis pour et contre, je m'explique, il faudr... Lire la suite
Sauf que le moine tapais comme une brute contrairement à l'Aede... Lire la suite
26 October 2009 à 00:39 - Messages
Un peu le meme dégoût lorsque je me fait rouler par n'importe quelle classe avec mon Aede et qu'au final, meme en groupe on pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Exemple n'a publié aucune critique de jeu.