zalfirae

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 21:34 - Messages
Les raids off sont autoriser ? C'est le seul truc qui me ferais ne pas venir 4 serveur deja et tjr le meme probleme on ce fait... Lire la suite
18 février 2017 à 13:04 - Messages
Franchement je viendrais que si les règles de raid sont respectées j'ai pas envie de me faire une petite base et la voir rasée ... Lire la suite
Je me laisserais bien tenter aussi mais bon je sens que cela va faire comme sur les autres serveur une fois un soupçons de base... Lire la suite
Malheureusement s Ireshan si tu rush pas au minimum le t2 tu va te faire défoncer vu que les 3/4 des joueurs rush acier des l'o... Lire la suite
18 février 2017 à 12:04 - Messages
Modulation du pvp ? Autorisation de ferme nos base (casser escalier) pour éviter les raid off ? Sa ce passera comment parce q... Lire la suite
Bon vu qu'il viens d'ouvrir je vais me laisser tenter on vera bien Par contre j’accède pas via l'adresse ip il est up vo... Lire la suite
Ha ouvert depuis le 12 :( je cherche un serveur wype mini hier parce que sinon je serais trop a la ramsse et je profiterais pas... Lire la suite
17 février 2017 à 21:36 - Messages
Dite si je viens sur votre serveur ma place sera réservé si je deco ? Je demande car je viens de commencer sur un serveur j'ai... Lire la suite
15 février 2017 à 19:17 - Messages
Jai pu me connecter, par contre j'ai etais deco car incompatible j'ai du telecharger la maj mais mtn je trouve plus le serveur ... Lire la suite
13 février 2015 à 17:53 - Messages
Yop les fr alors quoi de neuf ? certain on reussit a telecharge rle jeu a a jouer ? Faite moi signe sur le forum histoire de... Lire la suite
11 février 2015 à 12:42 - Messages
Alors pour commencer il faut créer un compte sur le site suivant : http://kuf2.mmog.asia/ tu clic sur register et tu te laisse ... Lire la suite
Ok add moi IG Snoukie. Ha si je susi pas IG quand tu y sera il y as un bug de quetes lvl 5, tu as trois quetes ou tu doit ra... Lire la suite
10 février 2015 à 01:34 - Messages
Bonjour, J'ai telecharger le jeu hier et je suis dessus actuellement; D'autre fr sont dessus ou eventuellement arrive pas a ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:48 - Messages
Je croyez que le patch ou les marcher embulent resterais que 30 minute aller régler le problème ...Samedi 18h 1h30 d'attente c ... Lire la suite
Pareil les serveur sont en train de tomber des collègues vienne de se faire boulet ....Il vont avoir du boulot si ncsoft veux g... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:07 - Messages
En même temps c'est origine hun .... je comprend pas comment une guilde de cette envergure na pas étais sur serveur EU ...Il vo... Lire la suite

Jeux

    zalfirae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zalfirae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zalfirae n'a publié aucune critique de jeu.