[FR-EU] Ethernium PvP [13/02 à 21h] XP x1.5, Récolte x2, Respawn x1.5, Dura x0,8/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous ouvrons un nouveau serveur pour les joueurs ayant faim de pvp sans intervention d'admin.

Ouverture le 13/02 à 21h afin que vous ayez le temps de vous préparer à cette ouverture.

Pour ce faire quelques règles essentielles :

* Ne pas construire sur les spot de spawn de Pnj (si vous empêchez le spawn de pnj vous êtes trop près) ce point est très important !
* Ne pas utiliser de glitch
* Pas de spawnkill de joueurs (le but est d'avoir un serveur vivant, donc laissez les gens sortir des zones de départ)
* Pas d'insultes
* Interdiction de détruire l'accès à vôtre base

En ce qui concerne la machine nous prenons la meilleure bécane de Verygames car pour avoir fait beaucoup de serveur ceux de verygames sont vraiment très bien.

La config :

Hébergeur : Verygames
Mémoire RAM : 64 Go
Processeur : i7-6700K overcloké
Fréquence de base : 4.4 Ghz
Fréquence turbo : 4.7 Ghz
Espace disque : 35Go SSD
Sauvegarde : 3 par jour

Pour les règlages de la partie nous optons pour :

* XP x1.5
* Récolte x1 (modif après demande de divers groupe et débat dans notre clan)
* Respawn ressource x1.5
* Dégradation des objets réduite à 0.8
* 40 slots extensible si besoin
* Taille de clan : 7
* Mort : Full loot
* Le corps reste en jeu quand vous vous deconnectez
* No wipe
* XP Craft amélioré légèrement afin que les crafteurs n'égalent pas ceux qui farm les mobs mais ne soit pas totalement à la ramasse non plus.

Information de connection :

Nom du serveur : [FR-EU] Ethernium PvP (13/02) XP x 1.5
IP : 91.134.188.51:27015

Dernière modification par Zephyris69 ; 13/02/2017 à 16h26.
Cool ce soir on sera au rendez vous on cherchait justement un serv 1.5XP avec taille de clan d'au moins 7.
Par contre comme au dessus, la recolte x2 est pas utile je pense car au final seul l'xp pause un probleme dans ce jeu, après tu fais comme tu veux , x2 ou pas on prendra comme ça viendra.

Y aura un discord serveur pour la comm ?
Tout d'abord bienvenue !

Alors au vu de vos messages et après débat avec mon groupe, j'accède à vôtre demande.

Je change la config pour récolte x1, je laisse le respawn des ressources en 1,5 par contre.

Si vous avez d'autres suggestion je peux les étudier d'ici ce soir. Il faut juste prendre en compte une chose je peux faire vivre le serveur sur des events s'il y a une forte demande mais notre souhait serai qu'il n'y ai pas besoin d'admin et que le serveur se régule de lui-même. Pas parce que je suis une feignasse mais tout simplement pour éviter toute interrogation sur l'équité d'un admin.
Bonne nouvelle pour la récolte

On viendra faire un saut ce soir à l'ouverture pour voir ce que ça donne !

Autre question : tu laisses les nuits standard ? Sur les autres serveurs les nuits sont super courtes, c'est très dommage, ça enlève un bon pan du jeu où on peut faire des embuscades la nuit et autre joyeusetés .
Après réflexion je ne toucherai pas à la durée des nuits pour le moment cependant je garde en réserve certains event du type :

"Seth à avaler le soleil pendant les 3 prochaines heures il n'y aura plus de phase de jour"
Je l'ai add par l'explorateur serveur steam, ça a fonctionné du 1er coup, les copaines aussi.

Sinon concernant le serv, rien a redire, ton serv fonctionne bien, ça fait plaisir de voir de la vegetation qui repop etc... le up de l'xp est leger et ne se sent presque pas donc c'est pas si mal.

Nous on s'est bien marré hier soir en tout cas.
Alors en faites que je dis ajouter +1 au port en faites au lieu de tapper : IP : 91.134.188.51:27015

Faites : IP : 91.134.188.51:27016 (seulement pour ceux qui ne trouve pas le serveur suivant les méthodes habituelles.

Le serveur tourne bien, l'ambiance est bonne j'aimerai juste compléter avec une quinzaine de personnes supplémentaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés