Aller à la page... |
[FR-EU] Ethernium PvP [13/02 à 21h] XP x1.5, Récolte x2, Respawn x1.5, Dura x0,8/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
AAAHHH enfin un serveur qui se soucis des farmeurs bonne initiative Mr admin j'ai hâte d'y être
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Sympa
Projet sympa.
Rendez-vous demain soir alors ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plus forcé de taper du.mob comme un no brain, car récolté pendant 12h sans prendre de niveau...
Thx |
![]() |
|
|
Joli serveur mais le récolte x2 c'est dommage, je trouve que ça va nettement trop vite avec une récolte x2, ça enlève toute notion d'effort de de chasse de mec qui récolte.
|
![]() |
|
|
Mettez durée de la nuit x10 et je viens!
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et les corps restent aussi pendant les deco j espère
![]() |
![]() |
|
|
Alors les corps restent quand vous êtes deco, pour les nuits elles sont en normale actuellement ça demande débat.
Je vous tiens au courant. |
![]() |
|
|
Yeah
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La nuit c'est entre 19h et 4h59 dans le jeu ca doit correspondre à environ 10min.
|
![]() |
|
|
Le serveur est vierge.
Je laisse un mot de passe à 21h je le redémarre, pour supprimer ce mot de passe et en avant ! |
![]() |
|
|
cool
|
![]() |
|
|
Serveur up dans 25min
|
![]() |
|
|
serveur open
|
![]() |
|
|
Alors le serveur est open depuis 21h pas de problème à l'horizon, communauté assez mature dans l'ensemble. Nous étions 20 connectés pour un premier soir en semaine c'est pas mal.
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de vous rejoindre hier mais impossible de trouver le serveur, même en rentrant l'ip .
Dernière modification par Shakurs ; 14/02/2017 à 08h10. |
![]() |
|
|
Essai d'ajouter +1 au port apparement pour certain ça peut marcher. Même s'il était sensé avoir réglé se bug.
Tenez moi au courant si jamais ça ne fonctionne toujours pas. |
![]() |
|
|
Zephyris,
Pourrais-tu créer un discord communautaire ? Ça permettrait d'échanger des informations facilement (je peux le faire au pire). |
![]() |
|
|
Idem qu'au dessus, impossible de me co dessus via l'ip et par nom impossible aussi. :/
Qu'entends tu par +1 dans le port? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|