"ID or password does not Match"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bunker 13
J'ai la solution a votre probleme

Dans le launcher faites => parametre => avancé => Region => Europe

voili voilou redemarer le soft et c bon

Bon jeu

Que nini je suis en europe sa change rien
Citation :
Publié par Bunker 13

Bon jeu
ça marche chez moi, Merci Bunker
Citation :
Publié par Bunker 13

Bon jeu
Quand je passe ces paramètres le nom du jeu devient Aion(US) et quand je remets Amérique du nord ca redevient Aion Un peu bizarre.
Citation :
Publié par Aon
Oui, ca plante toujours chez moi, j'étais déjà en zone EUROPE, j'ai toujours l'incorrect password/ID...
essaye de mettre north america qui sait :P
password o id doest not match idem
j'ai le meme probleme que vous tous password o id does not match comment faire ??
ps: j'ai deja le jeu en europe dans parametre / avancé donc la solution n'est pas la je pence je me suis louper la premiere beta cel ci par vrement mal quel degout

si vs aver plus d'info pooster svp sa sera benefique a beaucoup de monde a ce que je voie
Citation :
Publié par Kracken
essaye de mettre north america qui sait :P
Déjà tenté : Launcher mis en north america, acceptation des termes, puis remise en Europe. Toujours le même message au bout.
J'ai lu sur le forum de mmorpg un gars qui a "eu" une réponse de ncsoft, disant que la database des comptes avait été corrompu et que seules les clés de eurogamer fonctionnaient.

Faudrait savoir si effectivement il n'y a que ceux qui ont des clés eurogamer qui peuvent jouer.
ils on foiré sur ce coup les technicien de cher aion fallait s'attendre a se qu'il est temps de monde casiment tous les joueur de mmo vont tester ce jeux rhaaa si j'était president ..
jeice sa veut dire que tous ce qui non pas de clé ne pourront pas tester la beta ?? nooooonnn me dit pas ça je me suit prit trop tard pour avoir une clé !!! il y en a d'autre a choper sur le net (d clés)??
Citation :
Publié par Jeice
J'ai lu sur le forum de mmorpg un gars qui a "eu" une réponse de ncsoft, disant que la database des comptes avait été corrompu et que seules les clés de eurogamer fonctionnaient.

Faudrait savoir si effectivement il n'y a que ceux qui ont des clés eurogamer qui peuvent jouer.
J'ai une clé Eurogamer et je ne peux pas jouer. Mon mari a une clé Eurogamer et il peut jouer, donc le souci n'a pas l'air de venir de là.
Réinstallation du jeu et passage en mode Europe (avec le nom Aion(US) ) et ca a marché.
Par contre après l'installation le jeu réagissait autrement notamment les changements de résolution etc... ca a bloqué à un moment alors qu'avant je pouvais tout modifier mais pas jouer
Citation :
Publié par Left/Cedirian
Réinstallation du jeu et passage en mode Europe (avec le nom Aion(US) ) et ca a marché
Ah...j'ai fais pareil et j'ai toujours le même problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés