33toine

Dernières publications

RSS
17 mai 2011 à 12:39 - Messages
Salut, je suis addict au artefact et j'aimerais savoir ou sont placé les artefacts de la serie de meridian plz (je suis gardien... Lire la suite
8 avril 2011 à 16:30 - Messages
Salus a tous,Si une ame charitable a une tite clé pour moi, je le rmercie par avance... Lire la suite
6 octobre 2010 à 18:32 - Messages
Salut j'ai bien reçu un truc mais sa marche pas: As informed you earlier, we are providing the free game entitlement only ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 22:19 - Messages
C'est ce que je viens de faire mais c'est un support anglais ... j'espere qu'il me comprendront :(... Lire la suite
Cool , ta raison c'etait dans spamm ;) Pas penser a regarder :rougit: Merci beaucoup ;)... Lire la suite
1 juillet 2010 à 21:39 - Discussion
Bonjour, alors voila j'ai acheter le jeu sur eastore EA m'envoie un mail pour me dire les etape a suivre... 1: je vais sur realt... Lire la suite
15 novembre 2009 à 18:49 - Messages
Ben moi j'ai un gros soucis, comment avoir le plan du bouclier blanc a crit en vert ?Sachant que je suis 399 et que j'est plu... Lire la suite
t sur parceque au marchand c'est un noble bouclier truc et pas un noble bouclier truc DURABLE...tu peut me confirmer que c'est ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 20:50 - Messages
toujours pareil lol sa fait depuis samedi dernier que je n'est pas pu me connecter !Encore un jeu qui va remplir mon placard ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:47 - Messages
Sa saoule serieux j'ai taper 2 x une file d'attente de 2 heures et a chaque fois sa me fait un retour windows !... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:24 - Messages
Fugo : On quote pas ça merci.... Lire la suite
serveur up !!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
21 septembre 2009 à 22:55 - Messages

Jeux

    33toine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    33toine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    33toine n'a publié aucune critique de jeu.