Guide remboursement

Répondre
Partager Rechercher
Le remboursement est impossible point barre à la ligne.

Mais vous pouvez tout de même obtenir un jeu gratos.

Comment faire :

1 - Avoir acheté le jeu APB après le 15 Juillet 2010. Si vous l'avez acheté avant ne faites rien du tout, vous l'avez dans l'os profond jusqu'à la gorge olé !

2 - Si vous êtes éligible allez sur http://support.ea.com

3 - Si vous n'y possédez pas de compte créez en un.

4 - Une fois identifié sur le site cliquez sur Email-us

5 - Selectionnez les cases comme suis : Platform : PC / Game : APB

6 - Dans category selectionnez Warranty / Returns et dans la sous categorie selectionnez Software replacement.

7 - Saisissez un message de ce type (ou copiez coller le au choix je n'ai pas copyrighté mon message )

EL MESSAGOS DE LA MUERTE ! SISI !
Citation :
Hello,
I would like to get a refund of my APB game.
Thanks.
Bruno B.
Evitez de laisser Bruno B. parce que c'est mon nom à moi merci.

8 - Attendez sagement que le monsieur vous dises que non vous ne serez pas remboursé mais qu'en revanche il va vous filer un jeu gratos si vous avez acheté le jeu après le 15 Juillet 2010.

9 - Renvoyez un mail au gentil monsieur en lui précisant le nom du jeu que vous voulez sur l'EA Store (par ici --- > http://eastore.ea.com)
ET il faut envoyer la preuve de votre achat qui est différente selon de ce que vous avez acheté et ou :

Version Boîte : scannez la facture du jeu et envoyez.
Version Steam : envoyez une copie d'écran du mail de confirmation de l'achat.
Version EAStore : envoyez simplement le numéro de commande.

10 - Vous attendez votre jeu.

11 - Faites un nouveau post sous celui-ci et écrivez y un petit mot gentil ça fait toujours plaisir.

12 - Passez le mot à tous ceux qui ont acheté APB.
salut,

tout d'abord merci pour ton post, et je voulais te demander.

On peut choisir n'importe quel jeux sur l'EA store ou y'en a seulement quelque uns qu'on peut prendre ?

merci
ok ca a marché.

J'ai fais une copie d'écran de mon email recu sur ma boite orange, et j'ai demandé mass effect 2.
Je sais pas si ca suffit une copie d'écran via paint du mail.

merci
Je l'ai acheté chez direct2drive.co.uk en pre-order et release (Order Date : 6/28/2010)
Je vous tiens au courant... rien ne coûte d'essayer

Nada, acheté avant le 15 juillet donc pas pas éligible.
Voici ce qu'ils demandent pour vous faire gagner du temps en faisant une bonne demande directement:
*Edité*: pas encore bien réveillé, la traduction dans le 1er poste est correcte pour la démarche à suivre
Citation :
Publié par cawen
J'ai gagné le jeux apb sur un concours EA, il y a moyen de se le faire rembourser?
Haha, rembourser... mais par contre comme tu l'as gagné chez EA directement ca ne m'étonnerait pas que tu puisses "échanger" contre un autre de leur jeux.
Merci bien pour ce guide.
Je viens de les contacter, j'ai acheté le jeu en pré vente, et j’espère bien me faire dédommager de plus de 25%!
J'ai du mal à croire qu'ils font ça par pitié, si ils font ça c'est qu'ils sont obligés et je trouve ça inadmissible qu'il y ai des cas différents.
J'ai acheté APB via le site de RTW le 29 juillet.
En allant discuter avec le support EA j'ai obtenu Bad Compagny 2.
J'ai fais ça via le tchat, il a pris la main sur mon poste (en vue uniquement) pour zieuter l'e-mail d'achat et m'a ensuite activé Bad Compagny sur mon compte EADM.
Merci pour le tuyau !
-.-
j'ai acheté le jeu le 22 aout et voila ce que me repond EA :

Hi,

Thank you for writing back to us at Electronic Arts.

Unfortunately, EA has no relationship with the Steam. Our distribution of APB was limited to specific digital partners. You purchased your game from a retailer that has no relationship with EA for APB. EA has no obligation to provide compensation of any kind. However, if you feel you are entitled to a refund or other entitlement based on the terms and circumstances of your specific purchase, we suggest that you contact Steam and/or your credit card company to determine if a refund, chargeback and/or other relief is available.
Citation :
Publié par AkumaSan
Mise à jour :
Si vous avez acheté le jeu avant le 15 Juillet 2010 vous pouvez tout de même obtenir un bon de réduction de 25% sur l'EA Store.
Salut j'ai bien reçu un truc mais sa marche pas:

As informed you earlier, we are providing the free game entitlement only to those customers who have pre-ordered the game after July 15, 2010, however considering the problem you had to face, we still gave you a discount coupon of 25% off [xxxxxxxxx] which you can use with any game you would like to purchase from EA Store. This is the maximum I could do for you and unfortunately won't be able to help you with this further.

je voulais acheter medal of honor en precommande mais lorsque je mais le code de reduction sa marche pas :/...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés