|
Le remboursement est impossible point barre à la ligne.
Mais vous pouvez tout de même obtenir un jeu gratos. Comment faire : 1 - Avoir acheté le jeu APB après le 15 Juillet 2010. Si vous l'avez acheté avant ne faites rien du tout, vous l'avez dans l'os profond jusqu'à la gorge olé ! 2 - Si vous êtes éligible allez sur http://support.ea.com 3 - Si vous n'y possédez pas de compte créez en un. 4 - Une fois identifié sur le site cliquez sur Email-us 5 - Selectionnez les cases comme suis : Platform : PC / Game : APB 6 - Dans category selectionnez Warranty / Returns et dans la sous categorie selectionnez Software replacement. 7 - Saisissez un message de ce type (ou copiez coller le au choix je n'ai pas copyrighté mon message ![]() EL MESSAGOS DE LA MUERTE ! SISI ! Citation :
8 - Attendez sagement que le monsieur vous dises que non vous ne serez pas remboursé mais qu'en revanche il va vous filer un jeu gratos si vous avez acheté le jeu après le 15 Juillet 2010. 9 - Renvoyez un mail au gentil monsieur en lui précisant le nom du jeu que vous voulez sur l'EA Store (par ici --- > http://eastore.ea.com) ET il faut envoyer la preuve de votre achat qui est différente selon de ce que vous avez acheté et ou : Version Boîte : scannez la facture du jeu et envoyez. Version Steam : envoyez une copie d'écran du mail de confirmation de l'achat. Version EAStore : envoyez simplement le numéro de commande. 10 - Vous attendez votre jeu. 11 - Faites un nouveau post sous celui-ci et écrivez y un petit mot gentil ça fait toujours plaisir. 12 - Passez le mot à tous ceux qui ont acheté APB. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide remboursement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux prendre n'importe quel jeu tant qu'il est en téléchargement (donc aucune version boîte) et uniquement si il est sorti (donc pas de Medal of Honor).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok et on peut pas attendre la sortie de need for speed hot poursuite pour le prendre quoi c'est ca ? lol
|
![]() |
|
|
Je serai toi je tenterai pas trop mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour :
Si vous avez acheté le jeu avant le 15 Juillet 2010 vous pouvez tout de même obtenir un bon de réduction de 25% sur l'EA Store. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai gagné le jeux apb sur un concours EA, il y a moyen de se le faire rembourser?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai envoyé un commande, je vous dirais si sa abouti ou pas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comme je suis deg de l'avoir acheté le 13 juillet.... .
|
![]() |
|
|
Je trouve ca dégueulasse pour ceux qui ont acheter le jeu avant.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ben pour ceux qui ont acheter le jeu avant le 15 juillet, go trafiquer vos mails de steam et autre
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yop , merci je viens d'avoir mass effect 2 gratos
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|