AkumaSan

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 20:21 - Messages
12 March 2014 à 18:20 - Messages
et pendant ce temps Trion bloque les accès aux serveurs RU de ArcheAge sans sortir ArcheAge en Europe et ça passe inaperçu olé ... Lire la suite
12 November 2013 à 23:53 - Discussion
Tout est dans le titre petit guide pour ceux que ça intéresserait : ici :) Lire la suite
30 October 2013 à 11:22 - Discussion
Pour ceux qui n'ont pas encore le succès ou ceux qui ne sont pas assez anglophones pour aller sur Dulfy le guide des emplacement... Lire la suite
21 October 2013 à 23:17 - Messages
Un gardien sPvP 100% au bâton tu pourrais switch sur un marteau en seconde arme je me sers surtout du bâton pour me buff puissa... Lire la suite
15 August 2013 à 19:46 - Discussion
Pierrearboréens, Pierrearboréennes, La guilde LDO souhaite se développer et va pour cela recruter du sang neuf ! Elle vous p... Lire la suite
28 March 2013 à 07:44 - Messages
J'aimerai juste savoir comment tu as pu mourrir dans les deux instances ^^' un membre de ma guilde l'a fait en solo avec son vo... Lire la suite
2 September 2012 à 14:27 - Réaction à une vidéo
à l'air sympa par contre va falloir revoir le système manger / boire parce que le mec qui s'enchaîne 2L de flotte en moins de 2 ... Lire la suite
3 July 2012 à 15:06 - Réaction à une vidéo
La chanson est : "This Bitter Earth And On The Nature Of Daylight" qui provient de la bande originale du film Shutter Island. Lire la suite
28 March 2012 à 21:34 - Messages
Si c'était rémunéré pourquoi pas bonne chance pour la quête au candidat en tout cas :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dawn of Fantasy

Bon jeu mais...
    Comme personne ne se décide à poster une critique je me lance. J'ai acheté ce jeu il y a quelques jours parce que sur le papier il promettait beaucoup. Je télécharge donc la bête ce qui m'a pris une heure environ avec une connexion 3. 5mo/sec c'est dé... Lire la suite

» Toutes les critiques de AkumaSan