AkumaSan |
Dernières publications

merci pour la clé love u... Lire la suite

et pendant ce temps Trion bloque les accès aux serveurs RU de ArcheAge sans sortir ArcheAge en Europe et ça passe inaperçu olé ... Lire la suite

Pour ceux qui n'ont pas encore le succès ou ceux qui ne sont pas assez anglophones pour aller sur Dulfy le guide des emplacement... Lire la suite

Un gardien sPvP 100% au bâton tu pourrais switch sur un marteau en seconde arme je me sers surtout du bâton pour me buff puissa... Lire la suite

Pierrearboréens, Pierrearboréennes, La guilde LDO souhaite se développer et va pour cela recruter du sang neuf ! Elle vous p... Lire la suite

J'aimerai juste savoir comment tu as pu mourrir dans les deux instances ^^' un membre de ma guilde l'a fait en solo avec son vo... Lire la suite

à l'air sympa par contre va falloir revoir le système manger / boire parce que le mec qui s'enchaîne 2L de flotte en moins de 2 ... Lire la suite

La chanson est : "This Bitter Earth And On The Nature Of Daylight" qui provient de la bande originale du film Shutter Island. Lire la suite

Si c'était rémunéré pourquoi pas bonne chance pour la quête au candidat en tout cas :)... Lire la suite
Jeux
AkumaSan joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2011) | |
APB Reloaded (depuis 2010) |
AkumaSan a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Dawn of Fantasy (2011) | Aion (2007) | |||
RF Online (2007) | Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2007-2010) | |||
EVE Online (2005-2014) | DOFUS (2004-2005) | Hyperiums (v2) (2003-2004) |
Critiques
Dawn of Fantasy Bon jeu mais...Comme personne ne se décide à poster une critique je me lance. J'ai acheté ce jeu il y a quelques jours parce que sur le papier il promettait beaucoup. Je télécharge donc la bête ce qui m'a pris une heure environ avec une connexion 3. 5mo/sec c'est dé... Lire la suite |