"ID or password does not Match"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kracken
Ben vu que mon pote est connecté depuis bordeaux sur mon compte, et que de chez moi cela ne marche, le problème n'est même pas de me croire ou non, pour mon compte c'est comme cela...

Mais je ne serais qu'a moitié étonné d'apprendre que ceux chez qui cela ne marche pas sont tous chez Free ?
je suis chez free. Je suis le seul de ma guilde chez free et le seul qui ne peut pas se connecter.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Non, je ne suis pas chez Free.
mince, alors ça ne vient (peut être) pas de là :P

Windows 7 chez moi, i7920

Citation :
Publié par Livegen
je suis chez free. Je suis le seul de ma guilde chez free et le seul qui ne peut pas se connecter.
aie aie aie :/
Même probleme de log et passe qui ne correspondent pas...Je suis chez Neuf donc le provider n'est pas a mettre en cause.
Le site de log de NcSoft est en maintenance;Mieux vaut attendre que cela revienne à la normale et de retenter ensuite.
Sur l'ensemble de la guidle, nous sommes 4 dans le même cas, la majorité est quand même IG heureusement (tant pis pour moi ).

Allez courage
PATIENTEZ...ca va revenir c'est tout, juste le temps que cela soit résolu.
Cherchez pas à tirer des plans sur la comête, rien à voir avec le FAI, le mari, le pc du voisin ou la télé qui fait des parasites.....PATIENTEZ that's all
Citation :
Publié par Redg
Bon ben si demain j'ai le même problème je retourne sur wow
Ouais bonne idée ... ca fera un mioche de moins sur Aion
Citation :
Publié par Aon
Ce n'est pas mon ordinateur ni ma connexion, car j'ai demandé à un pote qui arrive à se co de se connecter avec mes identifiants, et ca ne marche pas pour lui non plus...
Donc on aurait deux problèmes différents...
Citation :
Publié par zorraa
Ouais bonne idée ... ca fera un mioche de moins sur Aion
L'hôpital qui se moque de la charité, vu ta réponse il y as pas de doute ..........
Citation :
Publié par LeWaRkS
Oh oui le mec il arrive pas a se connecter sur une beta 1h30 après son ouverture il veut déjà repartir sur wow

8)

Culte =D
Sérieux les mecs vous avais pas d'humour ... (ok le mien et pas terrible mais c'est déjà sa) ....
Citation :
Publié par Livegen
Ou alors ils ont l'origine du problème en commun ...
compte A (le mien) : de chez moi ID password doesnot match.
de chez mon pote le compte A se log et marche.

compte B (mon pote) : de chez moi ID password doesnot match.
de chez mon pote le compte B se log et marche.

Donc le problème de vient pas du compte.

compte C (Aon) : de chez Aon ça ne marche pas ni de chez son pote.

compte D (pote de Aon) : se log depuis chez lui.

Donc le problème ne vient pas du pc dans ce cas...

Je vois ici deux problèmes différents...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés