"ID or password does not Match"

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une heure je me ramassais le même message que vous et là je vois ce post, je passe mon Launcher en version Europe et... pouf, ça marche !

Merci bien et à plus IG.
donner des nouvelle ce qui avait le meme message et qui ont reussi a le faire marcher voir si vs avait fait une manipe ou meme voir quand es que sa se debloquera en tout cas jespere que dem1 ou poura y jouer la beta dure qu'une semaine sa seré vrement bete qu'ils nous bouff la moitié dela beta avec leur maintenence
je v tester de metre afrique du nord si marche pas je remet europe si marche pas je reinstalle tout et je vous tien au courant je suis septique maintenent
Idem
J'avais changé, le site refonctionne, j'ai modifié et là je me co
2 minutes de liste d'attente pour se connecter au serveur !!!

Je prie pour ne plus avoir de soucis
Citation :
Publié par Jeice
J'ai enfin pu acceder au site officiel, j'ai changé mon mot de pass et ça fonctionne !

Et pourtant, je l'avais déja changé pour le lancement....
Pareil à part que ça ne marche toujours pas pour moi... Je commence vraiment a en avoir marre...
sa se remet une place juste quand je desinstalle le jeu je suis vrement un loozer pas de chance mon pseudo sera pinehuitre ou ducono sur le jeu si vous vouler monté un petit groupe
Citation :
Publié par Sternacht
Juste une question à ceux qui ont changé le password, vous avez attendu d'avoir la confirmation par mail ou pas avant de vous connecter au jeu?
Euh moi j'ai pas de vérification par mail mais quand je tape mon nouveau mot de passe sur le site off j'arrive à me log...
j'ai pu me connecter sur le serveur de compte et réinitialise mon MDP et cela fonctionne .
il faut retaper son MDP ,le serveur de compte vous le demande
bon vous vous en doutez j'ai le même soucis

alors j'ai testé passage europe amérique amérique europe nada

jai changé une première fois mon pass nada

je viens de le rechanger nada (jai remis le même quau début)

je tente une dernière fois je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés