mitzrael

Dernières publications

RSS
17 October 2009 à 17:46 - Messages
j'ai eu le même soucis ce matin perso à force de faire réparer réparer réparer çà a fonctionner essayez peut être que çà marche... Lire la suite
7 October 2009 à 21:01 - Messages
salut mistermoi disons que depuis l'installation du patch j'arrête pas d'être déco ... donc çà fait moins d'une heure que je jo... Lire la suite
Bon 4 éme déco à peine lancé çà plante connection au serveur interrompue ...et ce depuis linstallation de la dernière version c... Lire la suite
bah j'estime que l'historique de mon PC sert à rien dans le sens ou justement tout se passait bien avant le dernier patch après... Lire la suite
30 September 2009 à 13:03 - Messages
oui c'est normal d'après ce que j'ai su ce matin IG d'un autre joueur la mise à jour provoquera normalement une déconnexion gén... Lire la suite
lUrl est bonne je pense mais comme les serveurs sont en maintenance le site l'est peut être également... Lire la suite
et je pense que la c'était une question il a juste oublié le ?sinon euh les gars pas la peine de le prendre mal ou de vous éner... Lire la suite
27 September 2009 à 20:13 - Messages
çà doit pas être çà le soucis je suis chez télé 2 je peux pas accéder à la file d'attente lol ^^bah ce sont des soucis du début... Lire la suite
26 September 2009 à 19:35 - Messages
peut être un réglage de leur côtéje vous rassure je suis dans le même cas je lance la page login je mets mes logs puis blocage ... Lire la suite
c'est le début çà s'arrangera par la suite ils mettront des serveurs supplémentairesj'avoue dans un sens qu'ils auraient pu pré... Lire la suite
oui c'est good çà refonctionne... Lire la suite
6 September 2009 à 22:05 - Messages
bon vous vous en doutez j'ai le même soucisalors j'ai testé passage europe amérique amérique europe nadajai changé une première... Lire la suite
bon alors jai rechangé de pass çà fonctionne pasjai recréé un compte sur une autre adresse mail çà fonctionne toujours pasj'ess... Lire la suite
tu dis compte de jeu?? moi jai rien dans compte de jeu ... il me met juste retourner à la gestion du compte... Lire la suite
5 September 2009 à 10:38 - Messages
salut ombreregarde à la page 11 12 tout est expliqué j'ai eu le même soucis suffit de suivre le post de 4 mètres de haut et apr... Lire la suite
4 September 2009 à 17:48 - Messages
bonjour,désolé je sais que çà fait pas parti du probléme du patch mais j'ai l'erreur 114 qui s'active, j'ai enlevé mon pare feu... Lire la suite
merci pour l'erreur 114 c'était lié aux comptes utilisateurs de vista encore merci ;)... Lire la suite

Jeux

mitzrael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mitzrael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mitzrael n'a publié aucune critique de jeu.