Patch 1.5.0.8 et les déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Boujour à tous,

Voilà je viens vers vous car suite à la MAJ 1.5.0.8 de 5 mo et des cacahuète impossible de se connecté à peine le login et le MDP rentré paf message vous avez été déconnecté du serveur.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui a t il réussi à la régler ? Merci d'avance
oui c'est normal d'après ce que j'ai su ce matin IG d'un autre joueur la mise à jour provoquera normalement une déconnexion général d'environ 2 heures soit normalement dans 2 heures tout devrait remarcher normalement

après c'est ce que l'on m'a dit ce matin donc faut voir si l'état réel de la chose est vérifiée ou pas
au risque de passer pour un gros boulet quand on rate un épisode ou peut on trouver la frise chronologique de ce genre d'événement pour savoir si notre question est débile et inutile avant de la pauser
Citation :
Publié par sanegone
au risque de passer pour un gros boulet quand on rate un épisode ou peut on trouver la frise chronologique de ce genre d'événement pour savoir si notre question est débile et inutile avant de la pauser
Je débute sur Aion, et je ne sais pas encore parfaitement où trouver les informations utiles... Donc veuillez respecter le fait qu'on ne puisse pas tout savoir, merci.
Citation :
Publié par Ayral
Erreur serveur 500

Le serveur ne peut compléter votre requête à cause d'une
erreur interne ou d'une mauvaise configuration.

--
(quand on veut faire son malin on donne une url correcte)

lUrl est bonne je pense mais comme les serveurs sont en maintenance le site l'est peut être également
Citation :
Publié par Ayral

--
(quand on veut faire son malin on donne une url correcte)

Citation :
Nous allons effectuer une maintenance des serveurs ce mercredi 30 septembre à 03h00 PDT (plus). Au cours de cette maintenance nous allons appliquer la mise à jour 1.5.0.8 sur tous les serveurs nord-américains et européens.

Cette maintenance devrait durer environ 2 heures..

Merci de votre patience !

pas la peine de rager c'est juste qu'il souffre un peu ^^
Citation :
Publié par Keazou
Je débute sur Aion, et je ne sais pas encore parfaitement où trouver les informations utiles... Donc veuillez respecter le fait qu'on ne puisse pas tout savoir, merci.

et je pense que la c'était une question il a juste oublié le ?

sinon euh les gars pas la peine de le prendre mal ou de vous énerver çà sert à rien un forum cest fait pour çà de toute façon

allez un peu de patience et aion reviendra encore plus beau et neuf et avec moins de bug jespère quavant
Kaezou, je disais ça pour moi puisque j'ai créé le post je me permettrai pas de te parler comme ça

Merci à tous pour vos réponse
Oui enfin, pour un jeu de cette envergure et pour les moyens mis en place et qui plus est avec plus de 2 mois de BétaTest, je trouve ça tout sauf " normal ".
Vraiment une grosse grosse déception de la part de Ncsoft.
pour le mot de passe je sais pas si quelqu'un à la liste des corrections que la mise à jour apporte alors faites la nous parvenir ^^ svp

pour ce qui est de ta déception je vois pas en quoi il faut être déçu comme tu le dis un jeu de cet envergure ... je pense justement qu'ils essaient de faire de leur mieux dans un court laps de temps maintenant si pour un MAJ de deux heures faut être déçu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés