Keazou

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 10:57 - Messages
Bonjour mine12, Effectivement depuis ce matin j'ai la fenêtre du login qui est blanche, après des recherches il apparaît que... Lire la suite
17 février 2013 à 19:23 - Messages
Bonjour, Vous jouez sur quel serveur? Sinon je trouve le principe de votre guilde fort sympathique. A bientôt peut être IG. ... Lire la suite
24 janvier 2010 à 21:57 - Messages
Je mets à jour le post et je prends bien en compte ton inscription Diviiw ! On vient de finir le dofus cawotte là donc on fait ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 21:41 - Messages
Super, c'est bon pour nous ! J'attends que tu me contactes en jeu pour qu'on prenne tes pseudos ;)... Lire la suite
17 janvier 2010 à 20:38 - Discussion
Bonjour, La guilde des Cacahuètes Dodues, petite guilde d'amis IRL cherche des compagnons pour réaliser le Chateau Wabbit plusi... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:58 - Messages
Ce qui est curieux, c'est que sous Windows xp (via bootcamp) je peux me connecter à ce personnage là ...Les mystères de l'infor... Lire la suite
20 décembre 2009 à 14:54 - Discussion
Bonjour, J'ai un iMac intel sous OS X 10.5.8, le jeu marchait bien jusqu'à ce début d'après midi où il m'est totalement impossi... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:57 - Messages
Je vais essayer le serveur Li Crounch pour ma part, ça me rappelle la beta de la 1.0 quand le serveur baptisé "Crunch' (pas si ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 12:46 - Messages
Ton message rejoint donc le mien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031353Merci pour les réponses :)EDIT : J'ai ... Lire la suite
Je débute sur Aion, et je ne sais pas encore parfaitement où trouver les informations utiles... Donc veuillez respecter le fait... Lire la suite
30 septembre 2009 à 12:33 - Discussion
Bonjour, Depuis ce matin, où j'ai eu une déconnexion brutale du jeu suivie d'une mise à jour du client, je ne peux plus me co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keazou n'a publié aucune critique de jeu.