|
(Accord de la modération : check !)
Yop, avis à tous les rusheurs, je compte tenir un "Hall of fame" sur Gladiatroolls de tous les first 100 (combat, métiers) ainsi que les premières Guildes/Team à tuer certains boss. C'est un test pour l'instant, si ça remporte un certain succès j'hésiterais pas à le refaire pour chaque nouveaux serveurs. Citation :
http://gladiatroolls.com/?p=1500 /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ Par respect pour la modération du village et pour respecter les clauses du "SEAL OF KREVeT", Ce thread sert à : - Dire ce qu'on pense de l'idée - Dire que vous êtes prêt à tout péter hihi. Il ne sert pas à : - Flood - Dans le futur, reporter tel ou tel mec qui up lvl 100, j'ai écrit comment procéder pour ça. - Déverser votre haine envers les gens qui rushent ou ceux qui trouvent ça inutile ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hall of Fame GT] Crocoburio, Li Crounch et Farle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis prêt à tout péter, hihi.
|
![]() |
|
|
Très bonne idée.
Tu compte toi même jouer sur ces serveurs? ![]() Nous quitte pas sur Silvosse ![]() En tout cas bonne chance pour gérer tout ça et bonne chance aux futurs rusheurs. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis prêt a tout peter aussi
![]() Très bonne chose pour a part, sa va peut être me motiver a faire le no-life ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris...
EDIT : Si c'est bon en faite xd |
![]() |
|
|
Bonne idée, ça mettra un peu de challenge, surtout pour les "first kill", je passerai sans doute sur Crocoburio, quand à être le premier de quoi que ce soit...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Très bonne initiative, j'espère faire parti de ce classement (mince je m'emballe j'ai même pas de guilde) mais y participer sera déjà très bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Qui va aller sur Li crounch ? Avec un nom aussi craignoss tout le monde va aller sur crocoburio...
|
![]() |
|
#260765 |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Belle manière de pousser les gens à tester la Bêta ouverte.
(No troll inside !) Après je suppose que le terme 'Solo' ne signifie pas avoir fait son parcours seul. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance, vous jouerez en 2.0 version non terminée et buggée...
![]() Edit pour so: Peut-être qu'il aura l'honneur d'être le premier 200 aussi lol... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Alpha & Oméga
|
Bonne chances à tous les rusheurs et rusheuses que j'ai pu croisé de serveur en serveur , perso je serais pas de la partie , même si le Hall of fame est très tentant
![]() |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
J'ai rajouté des trucs à faire en first (élevage, boss, drop dofus et autre) pour satisfaire tous les type de rusheurs.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|