[Hall of Fame GT] Crocoburio, Li Crounch et Farle

Répondre
Partager Rechercher
(Accord de la modération : check !)

Yop, avis à tous les rusheurs, je compte tenir un "Hall of fame" sur Gladiatroolls de tous les first 100 (combat, métiers) ainsi que les premières Guildes/Team à tuer certains boss.

C'est un test pour l'instant, si ça remporte un certain succès j'hésiterais pas à le refaire pour chaque nouveaux serveurs.

Citation :
Comme vous le savez, après une longue période sans nouveaux serveurs, demain, 2 Décembre 2009, ouvriront Crocoburio et Li Crounch !

Qui dit nouveau serveur dit rush, et qui dit rush dit course au lvl 100, que ce soit pour les métiers ou pour les personnages. Si je dis pas de bêtises c’est la première fois que des serveurs ouvrent depuis l’existence de Gladiatroolls, vous ne savez donc pas encore que, même si certains la dénigrent, GT veut recenser ceux qui s’investissent dans cette course !

Ainsi, les premiers lvl 100 de chaque serveurs, chaque métiers, chaques classes ainsi que les premières Guildes/teams à tuer certains boss seront retranscrits ici (ainsi que sur une page dédiée à venir, pour peu que toute les informations me parviennent… http://gladiatroolls.com/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif ) , un « Hall of fame » donc.

Mini FAQ :

A quoi ça sert ?
Satisfaire les curieux, se motiver à rush, comparer son avancée par rapport aux autres serveurs, avoir son p’tit quart d’heure de gloire, chacun y verra probablement un intérêt ! (Et sans vouloir spoiler, peut être que faire parti de ces personnes vous apportera d’autres récompenses sur le futur portail Gladiatroolls…. http://gladiatroolls.com/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif )

Comment faire pour signaler que j’ai/quelqu’un à décroché sa place dans la liste ?
Tout simple, vous pouvez soit le signaler :
- Par mail à cette adresse : contact[a]gladiatroolls.com (en remplaçant le [a] par un bon vieux @).
- Par MP Jol à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/privat...m&userid=68034 (nécessite un compte Jol)
- En commentaire à cet article !
Pensez à joindre les preuves nécessaire à votre message (screen, vidéo, statuette en résine ou autre), des vérifications seront effectuées par moi sur le ladder ou IG pour vérifier l’authenticité de la liste !

Cool !
Je sais tkt.
Bref ça se passe ici :

http://gladiatroolls.com/?p=1500

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

Par respect pour la modération du village et pour respecter les clauses du "SEAL OF KREVeT",

Ce thread sert à :

- Dire ce qu'on pense de l'idée
- Dire que vous êtes prêt à tout péter hihi.

Il ne sert pas à :

- Flood
- Dans le futur, reporter tel ou tel mec qui up lvl 100, j'ai écrit comment procéder pour ça.
-
Déverser votre haine envers les gens qui rushent ou ceux qui trouvent ça inutile

https://jolstatic.fr/upload/perso/192733/crevette_approval_01_128px.png
Bonne idée.
Mais bon, tu risques d'avoir du boulot une fois que tous les rusherz seront à la limite du 100. :x
Par, même si ce n'est qu'une hypothèse qui est évoquée, quelle serait le genre de récompense sur le portail ?
Très bonne idée.

Tu compte toi même jouer sur ces serveurs?

Nous quitte pas sur Silvosse .

En tout cas bonne chance pour gérer tout ça et bonne chance aux futurs rusheurs.
Bonne idée, ça mettra un peu de challenge, surtout pour les "first kill", je passerai sans doute sur Crocoburio, quand à être le premier de quoi que ce soit...
Ca serait intéressant de revenir sur un tel classement d'ici quelques semaines ou mois pour voir qui il restera parmi tous les joueurs recensés. Histoire de voir si les wikis d'organisation concernant les prochains serveurs ont un vague impact sur le serveur à moyen terme ou s'ils ne sont vraiment que du vide autour d'un grand vent, par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Qui va aller sur Li crounch ? Avec un nom aussi craignoss tout le monde va aller sur crocoburio...
Citation :
Publié par crevard-
Qui va aller sur Li crounch ? Avec un nom aussi craignoss tout le monde va aller sur crocoburio...
Si tout le monde y va sur l'autre, Li Crounch serait vide, et facile à rush.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Après je suppose que le terme 'Solo' ne signifie pas avoir fait son parcours seul.
Effectivement, le terme veut simplement dire que ça concerne un seul personnage (Un seul personnage sera le premier lvl 100) tandis que les premières places "multi" impliquent plusieurs persos. (Le premier BR sera sûrement tué par plusieurs personnes et pas soloté par quelqu'un un peu plus HL).
Citation :
Publié par Dialga
Bonne chance, vous jouerez en 2.0 version non terminée et buggée...
Ouais mais le premier pourra se targuer d'être le 1er lvl 100 de D2 !
Je compte aller sur Li =) Mon dernier rush m'avait mis 1er cra et top 5 sadi / osa.

Mais je vais jouer iop/osa ou iop/eca donc nouveauté de rush pour moi en double compte ^^ je verais ce qui se passera =o

Sinon ici qui compte venir Sur Li ? a ce que j'ai pu lire un peu partout Croco beaucoup de kikou et Sur Li des gens plus mature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés