[Hall of Fame GT] Crocoburio, Li Crounch et Farle

Répondre
Partager Rechercher
L'idée me plaît beaucoup sur le principe, étant donné qu'elle favorise une forme de HcG, mais elle a quand même des limites.

Premièrement, ce classement ne sera pas représentatif du serveur mais uniquement des JoLiens ayant lu ton thread (et éventuellement des gens l'ayant lu sur le fofo off si tu l'y a posté, je n'ai pas regardé). Si le premier niveau 100 n'est pas dans ces gens là, ton classement ne sera pas représentatif.

Inutile également d'essayer te fier au ladder, je te parle d'expérience de rusher, le ladder n'est jamais mis en ligne avant la fin de la première semaine sur un nouveau serveur.

Très bonne idée cependant, un peu de challenge ne fera pas de mal à la communauté.
Citation :
Ouais mais le premier pourra se targuer d'être le 1er lvl 100 de D2 !
Tout dépend de quand la D2 ouvre sur les autre serveur

sinon bonne initiative, ca me donne presque envie de rush
P'tete rajouter les métiers de forgemagie, et les 1er niveaux 200 (même si seras pas pour tout de suite...quoique )

Et le dofus vulbis aussi.

P'tite question, si une faille permet de réussir un des objectifs plus rapidement que prévu, mais qu'un rollback à lieu on retire le nom de la personne qui a réussi ?

Serait cool d'arriver à 100 objectifs.
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
L'idée me plaît beaucoup sur le principe, étant donné qu'elle favorise une forme de HcG, mais elle a quand même des limites.

Premièrement, ce classement ne sera pas représentatif du serveur mais uniquement des JoLiens ayant lu ton thread (et éventuellement des gens l'ayant lu sur le fofo off si tu l'y a posté, je n'ai pas regardé). Si le premier niveau 100 n'est pas dans ces gens là, ton classement ne sera pas représentatif.

Inutile également d'essayer te fier au ladder, je te parle d'expérience de rusher, le ladder n'est jamais mis en ligne avant la fin de la première semaine sur un nouveau serveur.

Très bonne idée cependant, un peu de challenge ne fera pas de mal à la communauté.
L'idée c'est aussi de reporter les gens que l'on croise, voir les inciter à faire part de leur performance, en général quand on à accompli avec succès un rush on est pas trop réticent à en parler.

De plus j'ai fait un petit peu de pub sur l'off et d'autres sites, faut espérer que le bouche à oreille fasse effet !

Citation :
Publié par [Sio]Raykoj
P'tete rajouter les métiers de forgemagie, et les 1er niveaux 200 (même si seras pas pour tout de suite...quoique )

Et le dofus vulbis aussi.

P'tite question, si une faille permet de réussir un des objectifs plus rapidement que prévu, mais qu'un rollback à lieu on retire le nom de la personne qui a réussi ?

Serait cool d'arriver à 100 objectifs.
J'ai volontairement pas noté tous les boss/métiers, on verra si les gens me sollicitent à mettre un truc en particulier j'pourrais toujours le rajouter. Pour les faille/rollback etc on verra bien si ça arrive.^^
Citation :
Publié par So²
De plus j'ai fait un petit peu de pub sur l'off et d'autres sites, faut espérer que le bouche à oreille fasse effet !
Ouep j'te le souhaite, l'idée est vraiment bonne. Reste à espérer que ton Hall of Farme (holole jeu de mot) se remplisse pas de kikoos mais plutôt de gens matures qui ont compris que HcGaming et efficacités ne signifiaient pas forcément de ne pas domrir pendant la semaine de double xp.
Citation :
Publié par Haine.
Je suis prêt à tout péter hihi.
De la concurrence, mince ça va faire mal avec un osa qui n'aime pas perdre s'il se fait battre :'(
Sympa l'idée ouaip. Je rejoins d'ailleurs Tong sur le fait que cela servirait d'outil pour voir si les préparations et les grands projets annoncés sur les wikis tiennent la route ou pas.

J'vais p'tetre faire un tour sur un serveur, juste pour voir ce que devient le jeu x]
Chouette initiative mais bon je ne souhaite pas me faire d'illusion en me disant que je ferai parti des meilleurs,car plus haut on monte, plus dur sera la chute .

Sinon je compte aller sur Li crounch.
L'idée est bonne, mais il va être difficile de contacter toute la communauté, et la plupart des rusheurs ne sauront peut-être même pas qu'ils sont dans ce Hall of Fame de GT.
Citation :
Publié par Elekhin
L'idée est bonne, mais il va être difficile de contacter toute la communauté, et la plupart des rusheurs ne sauront peut-être même pas qu'ils sont dans ce Hall of Fame de GT.
Possible, c'est un test, autant ça va être un bide total... on verra bien, j'assume.

En tout cas, n'hésitez pas à reporter des gens que vous voyez être premier dans un des trucs, ou incitez les à venir m'en parler ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés