Fumo no Pantsu |
Dernières publications
22 February 2013 à 12:47 - Messages
Bonjour, je me suis lancer donc dans un roublard Eau qui passera Eau/feu ou Eau/Air. Il est accompagner d'un steamer Terre/feu... Lire la suite
17 February 2013 à 14:30 - Messages
Bonjour, J'ai décider de me lancer dans un roublard ( Pas encore certains de l’élément ). Je souhaite jouer duo compte. Quel ... Lire la suite
16 February 2013 à 14:50 - Messages
Bonjour, Je souhaite reprendre après plus d'un an et demi. J'ai un sacrieur lvl 196. Les sacrieurs sont encore bon en pvp ? Ou... Lire la suite
Justement, je parle du sacri THL ( lvl 196 ^^ ). Il reste viable ?... Lire la suite
14 January 2013 à 12:28 - Messages
Perso, je joue mid et les mid sont toujours l'un des rôles les plus importants. Face a des pick genre Pantheon/jarvan .. Tu g... Lire la suite
9 January 2013 à 21:51 - Messages
Ahah je rejoins une ranked, sélectionne le champion et paf, je me retrouve a l’écran de victoire de mon ancienne partie. Oblig... Lire la suite
8 January 2013 à 01:14 - Messages
Bonsoir, a partir de combien de "pouce vert" on a la petit ruban rouge ? :D... Lire la suite
5 January 2013 à 12:08 - Messages
Bonsoir, on la contre comment eve mid quand on a "pas" de jungler ?... Lire la suite
Ryze vraiment ? Hier le ryze de ma team a fais du 0/6 mini face a eve en moins de 15 min :/ Et il pouvais vraiment rien faire ... Lire la suite
5 January 2013 à 01:54 - Messages
Faut vraiment désactiver le surrend en ranked. On perdu au tourelle .. Score environ 21/27. ( perso 3/1/6 .. je crois .. avec ... Lire la suite
2 January 2013 à 12:17 - Messages
Bonjour, J'ai des runes pour Ap/Ad et j'aimerais commencer celle pour jungler. Pourriez vous me donner une pages de runes "bas... Lire la suite
Bon, je vais commencer a m'acheter ça tout doucement alors, ainsi qu'une page de rune ^^ Merci :merci: Pour mes runes Ad ( pa... Lire la suite
28 December 2012 à 10:24 - Messages
Teemo panda, tu es a moi ! *__*... Lire la suite