Fumo no Pantsu |
Dernières publications

Bonjour, je me suis lancer donc dans un roublard Eau qui passera Eau/feu ou Eau/Air. Il est accompagner d'un steamer Terre/feu... Lire la suite

Bonjour, J'ai décider de me lancer dans un roublard ( Pas encore certains de l’élément ). Je souhaite jouer duo compte. Quel ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite reprendre après plus d'un an et demi. J'ai un sacrieur lvl 196. Les sacrieurs sont encore bon en pvp ? Ou... Lire la suite
Justement, je parle du sacri THL ( lvl 196 ^^ ). Il reste viable ?... Lire la suite

Perso, je joue mid et les mid sont toujours l'un des rôles les plus importants. Face a des pick genre Pantheon/jarvan .. Tu g... Lire la suite

Ahah je rejoins une ranked, sélectionne le champion et paf, je me retrouve a l’écran de victoire de mon ancienne partie. Oblig... Lire la suite

Bonsoir, a partir de combien de "pouce vert" on a la petit ruban rouge ? :D... Lire la suite

Bonsoir, on la contre comment eve mid quand on a "pas" de jungler ?... Lire la suite
Ryze vraiment ? Hier le ryze de ma team a fais du 0/6 mini face a eve en moins de 15 min :/ Et il pouvais vraiment rien faire ... Lire la suite

Faut vraiment désactiver le surrend en ranked. On perdu au tourelle .. Score environ 21/27. ( perso 3/1/6 .. je crois .. avec ... Lire la suite

Bonjour, J'ai des runes pour Ap/Ad et j'aimerais commencer celle pour jungler. Pourriez vous me donner une pages de runes "bas... Lire la suite
Bon, je vais commencer a m'acheter ça tout doucement alors, ainsi qu'une page de rune ^^ Merci :merci: Pour mes runes Ad ( pa... Lire la suite

Teemo panda, tu es a moi ! *__*... Lire la suite