Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses, bon pour le placement des boites - après test - c'est trop short vu que mon pc me fait perdre de précieuses secondes pour le chargement du jeu (j'ai environ 10 secondes de plus que les autres sur la page de chargement), j'essayerai après 2-3 modifs hardware.
Je viens d'acheter Shaco et bien que son gameplay et son design soit fun, je trouve ce perso vraiment faible. J'ai l'impression de ne faire aucun dégats, en plus d'avoir une utilité vraiment limite en combat. Après je me doute bien que maîtriser les boîtes/l'ulti ça va me demander du travail, mais je serais aussi preneur de conseils...

J'ai pris des runes atk spd en red/res mag en bleu/armure en jaune/move speed en quint, et j'ai start machette 5 pots, c'est peut être ça qui pêche ? Et les boîtes prenait rarement l'aggro sur les mobs du coup je prenais assez cher, y'a un placement particulier à faire ?

Citation :
Publié par Episkey
Et GA.
Pourquoi c'est aussi important ? Ca rez plus le clone je viens de tester :/
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je viens d'acheter Shaco et bien que son gameplay et son design soit fun, je trouve ce perso vraiment faible. J'ai l'impression de ne faire aucun dégats, en plus d'avoir une utilité vraiment limite en combat. Après je me doute bien que maîtriser les boîtes/l'ulti ça va me demander du travail, mais je serais aussi preneur de conseils...

J'ai pris des runes atk spd en red/res mag en bleu/armure en jaune/move speed en quint, et j'ai start machette 5 pots, c'est peut être ça qui pêche ? Et les boîtes prenait rarement l'aggro sur les mobs du coup je prenais assez cher, y'a un placement particulier à faire ?



Pourquoi c'est aussi important ? Ca rez plus le clone je viens de tester :/
Non les runes sont bien. Après tu peux mettre attaque speed en bleu, dmg en red en completant as pour monter a 10%.
Les mobs attaquent le truc le plus près. Donc a toi de gérer ton placement et celui des boites. La S3 a pas changée grand chose pour shaco.
Et osef du rez du clone. GA c'est pas indispensable, y'en a qui font warmog aussi. Perso je prefere quand meme le rez, t'es quasiment intuable.

Dernière modification par unurri ; 30/12/2012 à 14h01.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*

J'ai pris des runes atk spd en red/res mag en bleu/armure en jaune/move speed en quint, et j'ai start machette 5 pots, c'est peut être ça qui pêche ? Et les boîtes prenait rarement l'aggro sur les mobs du coup je prenais assez cher, y'a un placement particulier à faire ?

Pourquoi c'est aussi important ? Ca rez plus le clone je viens de tester :/
Les runes c'est bon.
Pour les boites: elles poppent, fear, attaquent et prennent l'agro. Et tu deal.
Pour le placement, tu te mets derrière pour le passif.

Le GA ce n'est pas spécialement pour le rez clone.
Ton ulti est dispo, mais tu ne l'utilise pas. Tu meurs, ressuscites grâce au GA, R + A par ex.
Ton ulti est dispo, tu l'utilise, vous mourrez tous les deux. Tu ressuscites grâce au GA et tu cales un A juste après et tu te casses.
En ce moment, je joue surtout Skarner quand je dois jungle.

Runes quint ms, jaune armor, bleu rm/lvl, red arpen/ad. Masteries 0/9/21.

Start machète+5pots
1er back boots t1 + Spirit Stone
=> Mobility Homeguard
=> Sheen
=> Shurelya
=> Iceborn

Selon la partie, je case évidemment une sightstone le plus tôt possible.

Ensuite on est déjà godlike et ça va rarement plus loin. Mais pour la suite, j'hésite souvent entre
* le Wit's End (rm manquante dans le build + AS pour le passif et dmg on hit) // 2k2 gold
* l'Hydra (dégâts aoe + leech) mais il ne me semble pas si intéressant finalement // 3k5 gold
* le Black Cleaver (dmg/arpen/life + debuff aoe) // 3k gold
* ou encore transformer la Spirit Stone en Ancient Golem (life, armor, et tenacité manquante à cause des mobility) // 1k6 gold
* un aegis / bulwark évidemment si je dois (pour la rm notamment et pour la team) // 2k1 à 3k2 gold

Vos avis / conseils ?
évite l'as en red, c'est sympa pour boost la jungle, mais un mix arpen ad flat est bien meilleur pour les ganks je pense.

Pareil les quint ms, c'est si tu veux jouer berserker, si tu compte rush mobility prend plutot de l'ad flat encore, en gros tu veux 10 arpen lv 1 reste ad, si y'a pas d'heavy ap tu peu mettre de l'as en glyph, et si tu maitrise très bien la jungle avec shaco tu peux remplacer l'armor par de l'as aussi.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah ouais, c'est vrai
Le fear avec les boiboites est sympa. Et c'est tout
(à la rigueur, tu peux steal des buffs facilement ...)
Shaco reste terrible en 1v1 contre tout ce qui n'est pas un bruiser quelquesoit le moment de la partie.

J'avais vu perfects le jouer, il était à la rue (il avait fail son early) et a pu carry le late en tendant des pièges au mid/ad carry/support de la team adverse tout le long de la game.
Il était parti sur un truc genre phage/youmuu/le truc qui a le proc dégats magiques/wits end et ca donnait un résultat franchement pas dégueu
@Dy Seath: Je pars sur l'iceborn seulement si ma team s'en sort pas très bien, ou si j'ai chopé trop de kills aux ganks. Sinon je préfère le côté utilitaire Shurelya->Aegis+Sightstone. Après en runes red j'ai toujours pris as, ce qui est sympa pour son passif (+ le clean jungle ofc).
Mais dans l'optique agressive, pas sûr que t'aies besoin d'autre chose que l'Iceborn, ouais Wit's end à la limite si ton sup a déjà Aegis, mais sinon, contre double ap te faut plus de mr, genre visage spi ou warmog même.
Par contre je dois t'avouer que si j'étais un bon Skarner en s2, je me cherche encore en s3.
question : par quoi avez vous remplacez le coeur d'or sur vos jungler support comme Mao Amumu ou encore Rammus ?
Je trouve que j'ai un gros manque, niveau gold, je gank ni plus ni moins qu'avant pourtant.

Merci d'avance
Citation :
Publié par axem32
question : par quoi avez vous remplacez le coeur d'or sur vos jungler support comme Mao Amumu ou encore Rammus ?
Je trouve que j'ai un gros manque, niveau gold, je gank ni plus ni moins qu'avant pourtant.

Merci d'avance
Soit rien, soit la pierre à ward rouge (ruby sightstone je crois ?)
Bonjour, J'ai des runes pour Ap/Ad et j'aimerais commencer celle pour jungler.

Pourriez vous me donner une pages de runes "basiques" utilisable pour plusieurs junglers sans forcement être optimiser. C'est juste pour dire de jungler si y en a pas

Juste pour info, je compte surtout utiliser Maokai / Lee pour commencer.

Merci
Des Quinte MS, utile sur la plupart des junglers, gain de temps sur les trajets, meilleurs ganks, pas forcément utile sur un Lee vu ses skills mais sur la plupart des junglers c'est mandatory.
qu est ce que t'appelles des runes pour AD/AP ?

En général pour presque tous les junglers c'est jaune armor flat et bleu mres / lvl.

lee sin c 'est du AD en rouge /quint.
Mao As rouge Ms quint.

mais disons que :
rouge AS / Ad.
jaune armor
bleu mres
quint AD / MS

ça couvrira tes besoins pour 80% des junglers.
Citation :
Publié par Zenith ~
Des Quinte MS, utile sur la plupart des junglers, gain de temps sur les trajets, meilleurs ganks, pas forcément utile sur un Lee vu ses skills mais sur la plupart des junglers c'est mandatory.
+1.
J'en avais sur mon compte. Là j'en ai plus. J'ai l'impression d'être tellement inutile quand je joue des junglers sans dash, c'est fou
(à part en utilisant Shurelia/Ghost, j'arrive jamais sur l'adversaire )
Bon, je vais commencer a m'acheter ça tout doucement alors, ainsi qu'une page de rune ^^

Merci

Pour mes runes Ad ( pas fini ), J'ai mis de la vitesse d'attaque en bleu, Dégât d'attaque en quint, Penetration en marque et je dois me faire les sceau
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
je dois me faire les sceau
A part mid (et encore) flat armor te servira presque sur toutes les lanes / champions.

j'ai 11 pages de runes et la seule je crois qui n'ait pas d'armor en jaune c'est genre Kat / Fizz qui ont des Hp / lvl et les Ap 'safe' qui ont de l'ap flat.
Citation :
Publié par Zenith ~
Des Quinte MS, utile sur la plupart des junglers, gain de temps sur les trajets, meilleurs ganks, pas forcément utile sur un Lee vu ses skills mais sur la plupart des junglers c'est mandatory.
Tu trouves pas que les mobility suffisent ?
Ben les quint MS augmentent également le gain des mobility et servent également pendant le gank (parce que pour moi les mobility ca aide juste à atteindre la lane plus vite, pendant le gank ca sert à rien).

D'ailleurs des gens ont remarqué la modif des switfness ? Elles me paraissent vraiment utiles contre certaines compos je pense
Juste une question : ohmwreker, ça en vaut le coup ?

Un skarner a campé notre GP top et l'a littéralement violé avec (pourtant c'est qu'il est pas facile à chopper) , mais quand j'ai essayé de le sortir avec Rammus, je me suis aperçu qu'en fait c'est très cher et ça retarde un peu trop la sortie de l'Aegis (ou Frozen heart, à choisir).
Même si l'actif est carrément effrayant, il dispose d'un CD assez lourd donc ça m'a vraiment l'air occasionnel à sortir. J'essaie donc de voir dans quelles situations sortir un item dont l'intérêt brille surtout en early quand il se montre d'un autre côté si difficilement accessible, sous-tendant naturellement que je ne sois pas fed.
15 armure, 150 vie ( ~600g en équivalent), tu perds le passif du Catalyst et paies 350g pour un truc durant 2,5s pour 120s de cooldown.

Une tour attaque une fois toutes les secondes environ, donc ça évite 2 coups de tour toutes les 2 minutes. En somme, c'est moins bon que la somme de ses composants jusqu'au niveau 18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés