Kolizeum : Quelle team choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai un sadida, eni, enu, sacri, feca, sram et j'aimerais rajouter un 7eme perso a cette team, pour gerer les donjons frigost sans trop de tracas, quelle classe serait la plus utile ?
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Salut, j'ai un sadida, eni, enu, sacri, feca, sram et j'aimerais rajouter un 7eme perso a cette team, pour gerer les donjons frigost sans trop de tracas, quelle classe serait la plus utile ?
Je pense que tu devrait poster ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...175020&page=28 , ce sujet est là pour les team Kolizeum.
Bonjour, je possède un roublard, un steamer et un pandawa. Eux trois sont lvl 60 actuellement, j'aimerai savoir si c'est possible de koli avec eux ou si c'est complétement impossible de gagner un combat de koli

Et aussi j'aimerai savoir (si c'est viable de koli avec eux) a partir de quel lvl commençait a koli
Le koli c'est dès ton lv vu que se débloque d'abord le Gélano, mais aussi la Dinde qui permets d'atteindre le mini 8/5 requis à mon sens pour koli efficacement, ainsi que de nombreux items d'optimisation, comme la Caracoiffe.
Sinon Panda/Roub la réputation n'est plus à refaire. Si tu as de l'argent tu parcho vita/agi, tu mets ton panda full vita et tu cherches des équipements pour parvenir a 6PM -Sinon 5 mais pour ce type de panda j'ai toujours trouvé ca essentiel les 6..- et 8PA. Le roub peut jouer à 5PM sans que ca soit une grosse contrainte, 6 restant toujours le mieux bien sûr (Et étant donné qu'à mon sens le Roub air est le plus efficace à ce lv, la cape Tofu Fou permets d'atteindre facilement et pas cher le 6PM).

Après en combat tu fais le bon vieux combo Panda place les bombes ou jette le mec dedans. Dans la mesure ou tu finis ton tour sous Picole ton panda full vita encaissera très bien les coups (perso je le jouais a 1500 vita si j'ne m'abuse et je tenais très bien les coup y'a que les Zozo 12pa cc furia²épéeBR qui font bobo, mais ils sont rares. Même le iop feu sur du 20% all+10% all ca enlève pas 1500pv facilement, moins vite que le roub du moins) . Après Steamer je suis déjà pas fan en koli, mais dans cette compo encore moins, un random soutien de défense style Féca ou soin style Eni ou encore un mix Soutien-Offensif comme Zobal, ca s'intègre mieux dans ce type d'équipe.
Bonjour, j'ai pensé très recemment à une team Feca/Enutrof/Crâ de cercle 160, pourquoi ? Le plaisir d'entraver au maximum l'adversaire, sans PM/PO et en plus des protections en face/sac animé j'imagine mes adversaires galérer, aucune crainte des sacrieurs (retrait de 10PO/3-6PM sur lui et innofensif)

Le feca serait eau
http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Nadia-3.html

Le crâ feu/eau et l'enutrof Eau/Feu, qu'en pensez vous
bonjours je voudrais savoir si le combo panda/feca/roublard vers le lvl 80.

mon style de jeux sera de préparer les bombes puis porter un ennemie puis trêve avec féca ( l'adversaire porté ne seras pas trêve donc ) après je fait dernier souffles avec le roublard puis après avec le pandawa je le lance dans les bombes.

merci de me dire si cela est viables ou si il y aurai des changement a faire.

az-team
Bonjour,

J'ai décider de me lancer dans un roublard ( Pas encore certains de l’élément ). Je souhaite jouer duo compte.

Quel personnage me conseiller vous pour gérer le koli a partir du lvl 100/110 ? Et Thl.
Je ne veux pas de personnage servant juste a placer ... Je veux du bon dégat ou une classe pouvant faire la différence si on casse mon jeu Roublard.

Merci
Soit Sram, soit panda soit des classes plus "autowin": Feca (avec la possibilté de trêve/erosion/debuff), niveau force de frappe ça sera seulement au corps à corps, prevoir une rhon si protection en face.
Citation :
Publié par az-team
tu aurais des idées sur leur éléments/stuffs ?
Désolé du retard.

Je verrais bien le panda eau , le roub agi et le feca terre.

Pour le stuff j'ai un peu la flemme , mais trouve toi un mode 8/6 blindé de vita sur le panda vu qu'il beneficiera pas des boubous du feca.
Bonjour, je me suis lancer donc dans un roublard Eau qui passera Eau/feu ou Eau/Air.

Il est accompagner d'un steamer Terre/feu.

Quel 3éme classe pourrais le mieux gerer en koli ?

Roublard / Steamer / Iop
Roublard / Steamer / xelor
Ou Encore Iop / Xelor avec le roublard ou steamer ?

Ou carrrement Roublard / steamer et autre chose xD

Merci
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Roublard / Steamer / Iop
Roublard / Steamer / xelor
Ça dépend de ton level, mais la première team peut faire un jeu sympathique sur les dommages de poussés, ça évite d'être trop embêté par les teams avec un Féca. Par contre, tu va être obligé d'installer les compétences de soin du Steamer avant de vraiment pouvoir rusher.

La deuxième est assez efficace aussi, attention cependant au manque de débuff/érosion, il faudrait impérativement que le Xelor ait une grosse dose de retrait PA.

A toi de voir ce qui te plaît le plus, IMO la deuxième team est la plus puissante, mais la première peut-être assez sympa à jouer et les combats seront moins long.
Bonjour tout le monde !

Je suis Spyrone, un Sadida de cercle 135 accompagné d'un Zobal. J'aimerai me lancer dans l’arène dés que mes trois personnages seront de même niveau, mais j'ai un problème : je ne sais pas quel troisième personnage choisir.

J'aimerai une classe qui peut compléter mes deux autres personnages, et un truc pas 100% nobrain si possible (quitte à devoir apprendre à jouer la classe pendant un long moment), en considérant que je suis prêt à choisir n'importe quel élément sur mon Zobal, et que mon Sadida est terre (Je suis éventuellement prêt à changer aussi, vu que la MàJ approche).

J'ai pensé à jouer mon Zobal en partie sur les domages de poussée, pour contrer les réductions de dégâts, et dans cet optique je pense qu'un personnage capable de placer (Comme un Panda, par exemple) pourrait être un bon choix. Qu'en dites vous ?

Merci d'avance !
Spyrone
Niveau poussée, Zobal-Steamer, c'est très sympathique (foène, scaphandre, tactirelle, ressac...cet aspect est d'ailleurs up avec la beta). Au pire, ça reste une classe avec un très bon potentiel de soin (si on joue la gardienne 3).

Sinon, un sram devrait plutôt bien passer, il permet de compléter la panoplie de poisons du sadida, de placer, et peut éventuellement apporter un peu de puissance de frappe directe à l'AM si tu le joues terre et que tes autres personnages sont faibles en dégâts (ça dépend surtout de comment tu joues ton zobal en fait).
Après, il y a sûrement bien d'autres combinaisons d'intéressantes.
Après avoir posé la question à d'autres endroits, et on m'a conseillé le Crâ. C'est vrai qu'il peut placer, taper assez fort et aussi booster les deux autres ! Ca semble logique comme choix, mais le Crâ est-il sympa à jouer, malgré le fait qu'il soit très (trop) fort ?
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche depuis quelques jours un compo de kolizeum qui aille avec mon pandawa dans la tranche 199/200.

Je dispose de cra sadi sacri sram éni osa éca xel roub.
Je pensais éventuellement à cra sadi panda ou à sacri panda cra ou encore sacri panda éca mais je n'arrive pas à me décider.
Des idées de compo?

Merci de me dire les avantages et inconvénient afin de m'aider dans le choix.

A vos claviers !
Osamodas/Panda/[Crâ,Sram,Ecaflip,Roub]
Surtout à partir de mardi, Osa/Panda/Crâ devrait être très sympa à jouer.

Le seul problème de ces teams, c'est qu'il n'y a pas de bouclier, donc il faut bien gérer la prise de dégâts, et encore plus les possibles capacités d'érosion adverse.

L'Osamodas est la classe la plus à même de booster ton Pandawa PM, ce dont il a bien besoin ! C'est pourquoi, je te suggère grandement de partir sur une Osa/Panda.
Cela ne risque pas de manquer de "punch"?
Le don de PA ne me sera pas très utile (12 de base) et prendre un osa seulement pour donner des PM et spam invoque je suis pas sûr que cela soit très intéressant.

Je doute pas mal de l'utilité de l'osa en kolizeum en fait :x
Avec un Sram ou un Ecaflip, il suffit de jouer sur la vitalité insoignable, on ne manque jamais de punch. Avec le Crâ, tout les deux tours tu le boost et tu envoies la sauce avec Punitive/CaC, en tâchant d'avoir sep le mec avec ton Panda.

Le Osa/Panda c'est assez redoutable, les PM permettent au Panda de faire de très bon placement, et le Panda peut aussi protéger efficacement l'Osamodas.
On peut aussi Placer + coup de CaC de zone, pas mal du tout non plus, ça dépend de ta manière de jouer ton Pandawa.

L'Osamodas est une très bonne classe en 3vs3 à THL (soin, Laisse spirituel, invocation, boost) je pense que si tu te laisses tenter tu ne le regretteras pas.
Oui c'est vrai qu'avec la 2.10 déplacement félin est très interessant toutefois comme beaucoup, je finis mon tour sous picole et joue ensuite en étant sobre avant de re-finir mon tour sous picole donc les boost serait que peu utilisable sur un panda.
Je me demandais si panda sacri osa pourrait être viable.
Salouté,

Je viens solliciter les grands esprits de ce forum afin d'obtenir de meilleures réponses que sur le forum officiel de Dofus, où la censure est reine.

J'ai comme projet, de monter une team Kolizeum, faite de 3 personnages dès le level 50. Le budget pour les stuffs à prévoir n'est pas une contrainte (sauf optimisation parchemins caracs/sorts) puisque étant du haut de mon level 199, je pense avoir une certaine, fortune dirons nous.

J'avais pensé à cette composition
' Feca / Zobal / Sacrieur '.
Mais de nombreux amis conseillent différentes classes, afin de jouer plusieurs combos comme avec le roublard/panda par exemple ou bien un style de jeu retrait ' Xelor / Crâ '.

J'espère qu'une âme charitable aura une réponse sur mon interrogation concernant la composition, les stuffs (même si je pense opter pour des panos blops ect..).


Amicalement, Kenofritteuh.
Zobal/Féca/Sacrieur, la protection poussée à fond en somme.

Ca peut être une composition très puissante, grâce à la juxtaposition du Plastron/Transe, et surtout de la Tortoruga sur les Armures Féca.

Au Niveau 50, je pense que cette Composition sera très performante. Le risque, c'est de tomber sur des Teams type Ecaflip/Eniripsa/Xélor (Celle que je jouais, en stand-by pour Frigost III), qui risquent de méchamment t'allumer en jouant sur un gros Retrait de Pa (Ceangal + Drainant + Silence + Retraits du panel Xélor) et l'Erosion.

Dans une composition comme ça, très faible à distance, tu vas devoir privilégier la mobilité de tous tes personnages.

Il y a énormément de bonnes compositions excellentes, tout dépend contre qui. Joue ce qui te plaît, le Stuff et le Skill peuvent encore faire la différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés