Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Par contre avec cette composition je n'ai plus aucun persos viable pour fri 3 dans l’élément air. Cela pause problème ?
Au niveau des des élements : Iop terre 12/5 baguette amothrine feca eau 11/6 panda feu 11/6 hetype Enu sagesse feu? 11/6 Vous en pensez quoi de ces élements ? Car sur l'un des postes une personnes m'a parlé du féca en mode feu mais au finale on se retrouve avec un perso qui a aucun dps et qui soigne pas plus qu'un autre perso qui lui peux taper. Encore une question pour le perso soigneur : le panda dans le mode suivant http://www.dofusbook.net/perso/Pouic...uic/eni-2.html n'est pas plus interressant qu'un panda en hétype? Car avec le porter/jeter et la stabiliter il peux soigner tout le monde est en zone ? Sur dofus book sa fait des oups de baton a 1000 pdv rendus je trouve sa potable ^^. Merci d'avane |
![]() |
|
|
Citation :
Au pire, tu passes les feca en feu/soin et le panda agi mais niveau dégâts/souplesse tu seras perdant. |
![]() |
|
|
A la place du sacri, très clairement
![]() Et t'auras la compo pour rouler sur (kazy) tout |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bonjour !
Suite a un petit tour sur le web, j'ai remarqué que le cra se retrouvait dans beaucoup de tram f3 Pourtant, on en parle pas trop ici mais que pensez vous de ce perso ? |
![]() |
|
|
Mouais...
Inutile en Nileza Bon en Missiz Ultime en sylargh Bon en Klime Inutile en Comte. En gros y'a une petite dizaine de classes plus utiles quand meme... |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
x-orange-sanguine |
Trouver plus de messages par x-orange-sanguine |
|
Roublard/Panda sur le même compte tu te casse l'autowin du Krala !
![]() |
![]() |
|
|
Je mettrais
iop/eca/Sram/roublard (DD/érosion) Enu/cra/sadida (entrave PM/bonus team) Eni/xelor/steamer/osa (soins/PA) Feca/Zobal/sacri/panda (protection/placement) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|