Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Question
Bonjour à tout

Au moment j'ai un nunu le lvl 175 et moi pensons à fabrication j'une équipe sérieuse de 6 quelque chose comme:

Multi/vita Zob
Iop Fo/Int ou Eca de Fo/Int?
Enu Cha/sab
Panda Int
Feka Int/Cha
Eni Int/Soins

Mon problème courant est pas cela vous si elejir entre zurk de Fo/Int ou iop Fo/Int, les remercierait pour m'aider avec ce problème.

Grâce à tout

Pd: Je ne domine pas bien le frances donc j'utilise un traducteur, si quelque chose ne comprend pas bien l'un l'autre je m'excuse

Dernière modification par REDgross ; 19/01/2014 à 20h41.
C'est quoi Zurk O_O ?

Tu veux qu'on t'aide à savoir si pour ta team de 6 zurk ou iop c'est mieux ?
Citation :
Publié par Drakonne
C'est quoi Zurk O_O ?

Tu veux qu'on t'aide à savoir si pour ta team de 6 zurk ou iop c'est mieux ?
Eca a voulu dire c'est cela dans hispania ils s'appellent xD du zurkarack
Préférence pour Eca/Panda, avec ça tu peux te soigner et chance peut-être appréciable en duotage.
Pour les éléments j'dirai feu pour l'Eca et chance pour le Panda.

M'enfin, si tu prends un Sram et que tu joues très bien le double + les déplacements j'pense qu'il est supérieur à l'Eca, l'Eca apporte juste du confort.

Sinon par rapport aux persos que j'ai j'aimerai avoir vos avis :

-Steamer (force/chance)
-Eca (intel/agi)
-Iop (force)
-Zobal (eau)
-Panda (agi)

On parle de PvM THL, donc pour clean vraiment tous les donjons et particulièrement ceux de FIII, d'après vous cette compo en est capable sans pour autant devenir psychopathe ou compter sur un énorme coup de chance?
Citation :
Publié par Dreffy
Préférence pour Eca/Panda, avec ça tu peux te soigner et chance peut-être appréciable en duotage.
Pour les éléments j'dirai feu pour l'Eca et chance pour le Panda.

M'enfin, si tu prends un Sram et que tu joues très bien le double + les déplacements j'pense qu'il est supérieur à l'Eca, l'Eca apporte juste du confort.

Sinon par rapport aux persos que j'ai j'aimerai avoir vos avis :

-Steamer (force/chance)
-Eca (intel/agi)
-Iop (force)
-Zobal (eau)
-Panda (agi)

On parle de PvM THL, donc pour clean vraiment tous les donjons et particulièrement ceux de FIII, d'après vous cette compo en est capable sans pour autant devenir psychopathe ou compter sur un énorme coup de chance?

Sylargh tu vas galerer par manque de moyen de garder sylargh à distance et pas de retrait de po 1 tour sur 2

missis bha c'est la missis quoi

Nileza tu as le roxx pour down le boss rapidement, après faut gérer les soins avec eca/steam car les mobs tapent fort. Mais bon pas trop compliqué

klime ça peut passer mais le soin risque de manquer

Perso, un cra/enu à la place de steamer et ça roule (mais bon vu que tu l'as mis en 1er c'est que tu ne veux pas le bouger^^)
Citation :
Publié par Dreffy
Oui la team est inamovible
Seulement le Panda peut changer, mais il me semble plus indispensable qu'une autre classe!
Je joue actuellement eca/eni/Enu/panda et je suis en phase de modif du Panda par un cra.
J'ai réussi le sylargh sans trop de pb et j'essaye le reste lorsque j'aurai du temps pour jouer.
j'aimerais me lancer dans F3 et surement refait une team de 4,

Actuellement j'ai un sram lvl 194 en multi (beaucoup de jeux au piege mais possibilité de changer pour le confort en pvm et pvp).

Cra 199 sans voie choisit (vous avez un avis?)

J'ai possibilité de compléter avec:

Iop 199
enu 199
eni 199
panda 194
xelor 193
eca 193
sadi 183
steamer 17X
roublard 150

avez vous une idée?

Merci d'avance

ps: ou osa lvl 190

Dernière modification par Zoraff ; 20/01/2014 à 17h37.
Je vais approfondir la demande que j'ai faite hier soir:
-Quelle classe a le plus de potentiel en PvM duo entre Sram et Eca?
Avec quelle classe le perso choisi aurait le plus de potentiel entre:
-Pandawa
-Féca
-Enutrof
-Sacrieur
-Cra
-Roublard
-Zobal
Avec si possible les éléments du duo, on commencerait vers le level 150 avec pour but d'aller le plus haut level possible (ça ça dépend surtout de notre motivation) et de duoter le plus (tous?) de donjons!
Salut tout le monde, je viens ici pour quelques conseils:

Je possède donc:
un Iop 200, qui sera en 12/6 1/2 terre/multi dès la dé-liaison des items F3,
un éni 199 ( que je pourrais rapidement up 200 au besoin) en 10/6 en Padgref/hernelle feu 1/2 et que je stufferai en Séculaire, etc... par la suite,
et zobal terre/vita 199 qui sera en 12/5 Brouce/missiz/bêche asse dès la dé-liaison des items .

Souhaitant m'attaquer à Frigost 3 dès la MaJ durant laquelle les items F3 seront dé-liés, je souhaiterai remplacer mon cra 200 par un autre personnage (je bénéficierai donc de l'xp x2 sur ledit personnage).
Je pensais donc à un panda ( j'en ai un 198 mais sur le compte du zobal, donc on oublie celui-là, mais je sais le jouer), ou à un féca, mais je n'arrive pas à me décider.
D'une part, Panda est une des classes les plus utiles en pvm et particulièrement sur Frigost 3, mais un féca ne serait pas de trop pour réduire les gros dommages des monstres de cette extension ( et roxxer si terre).

Je peux rush xp un personnage assez rapidement, et je possède d'assez bons moyens, qui me permettent de parcho/stuff un personnage dès son up 19x .

J'aimerais donc vos avis sur la question, vos arguments,..
Merci d'avance à ceux qui répondront,
Az".
@Lohgosh Un sram a bien plus de potentiel de duotage qu'un éca ( quoique depuis la maj je ne connais plus très bien ces derniers, mais il me semble toujours que sram>éca en duotage).
Par contre je ne peux pas t'aider pour les combinaisons de classes les plus efficaces, je ne m'y connais pas assez,
Az".
Citation :
Publié par Az''
Salut tout le monde, je viens ici pour quelques conseils:

Je possède donc:
un Iop 200, qui sera en 12/6 1/2 terre/multi dès la dé-liaison des items F3,
un éni 199 ( que je pourrais rapidement up 200 au besoin) en 10/6 en Padgref/hernelle feu 1/2 et que je stufferai en Séculaire, etc... par la suite,
et zobal terre/vita 199 qui sera en 12/5 Brouce/missiz/bêche asse dès la dé-liaison des items .

Souhaitant m'attaquer à Frigost 3 dès la MaJ durant laquelle les items F3 seront dé-liés, je souhaiterai remplacer mon cra 200 par un autre personnage (je bénéficierai donc de l'xp x2 sur ledit personnage).
Je pensais donc à un panda ( j'en ai un 198 mais sur le compte du zobal, donc on oublie celui-là, mais je sais le jouer), ou à un féca, mais je n'arrive pas à me décider.
D'une part, Panda est une des classes les plus utiles en pvm et particulièrement sur Frigost 3, mais un féca ne serait pas de trop pour réduire les gros dommages des monstres de cette extension ( et roxxer si terre).

Je peux rush xp un personnage assez rapidement, et je possède d'assez bons moyens, qui me permettent de parcho/stuff un personnage dès son up 19x .

J'aimerais donc vos avis sur la question, vos arguments,..
Merci d'avance à ceux qui répondront,
Az".
Mieux vaut un panda qu'un féca. Tu risques de manquer de placement sinon. Puis tu as un zobal, qui a grosso modo la même utilité qu'un féca, donc ça ferait un peu doublon.

Je pense qu'avec iop/éni/zobal/panda tu peux passer tous les donjons du jeu.
Besoin de conseils
Salut tout le monde!

Je suis ici car j'ai grandement besoin de vos lumières!

Je vous explique. Ayant repris le jeu il y a peu, et ayant à ma disposition une iopette terre 18x, l'envie de remonter une petite team (4 persos) me tente de plus en plus! Jusque là tout va bien, le problème c'est que je ne sais absolument pas quels persos choisir!

J'ai à ma disposition une eni feu 16x que je comptais stuffer en panoplie minotot pour pouvoir taper un peu avec mot vampirique et gagner pas mal de prospection.

J'ai également sous la main un zobal 12x que j'avais tenté de muler dans un moment de folie lorsque le personnage à fait son apparition mais comme vous pouvez le constater j'ai vite arrêté Je ne suis d'ailleurs pas convaincu par ce personnage, j'hésite à le remplacer par un féca mais je doute que ce dernier soit aussi utile niveau dégats. Je me demande aussi si les boucliers du zobal peuvent remplacer les armures etc du féca

Voilà c'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant, du moins en personnages que j'ai envie de jouer, car il sont tous en xp multiplié vu que j'ai stop mes persos principaux il y a fort longtemps par manque total de synergie. Je m'en remet donc à vous pour éviter de refaire la même erreur!

Je récapitule, j'hésite donc entre ces deux compos: Iop/Eni/Zobal/Panda <----> Iop/Eni/Feca/panda
Cela dit je me demande si il ne manquera pas d'entrave pm dans tout ça, bien que pour l'instant je ne vise absolument pas le THL, peut être juste commencer doucement mais sûrement les donjons frigost 1 et 2

J'aurai également aimé avoir votre avis concernant les éléments à choisir sur les différents persos pour qu'ils soient le plus utile possible.

En espérant que vous puissiez me venir en aide,

Amicalement

Ordym
( pour pas te prendre la tete : Iop/eni/panda/Enu roule sur tout comme ça a déjà été dit.)

Pour F1/f2, la team que tu proposes sera largement suffisante

Dernière modification par serpentjaune ; 21/01/2014 à 11h53.
Citation :
Publié par Lohgosh
Je vais approfondir la demande que j'ai faite hier soir:
-Quelle classe a le plus de potentiel en PvM duo entre Sram et Eca?
Avec quelle classe le perso choisi aurait le plus de potentiel entre:
-Pandawa
-Féca
-Enutrof
-Sacrieur
-Cra
-Roublard
-Zobal
Avec si possible les éléments du duo, on commencerait vers le level 150 avec pour but d'aller le plus haut level possible (ça ça dépend surtout de notre motivation) et de duoter le plus (tous?) de donjons!
P'tit up, j'ai rassemblé les kamas pour stuffer les bonhommes j'aimerais commencer dans la semaine .
Citation :
Publié par Ordrym
@serpentjaune

Merci pour ta réponse! En ce qui concerne les éléments tu vois quoi? le mode classique avec enu/panda eau? ou un élément différent sur le panda peut être?
Pour ma part, j'avais mis mon DD en terre, mon eni feu, mon Enu eau et mon panda air histoire de taper dans les 4 éléments.
Le panda est très vite passé air/terre (une fois parcho) pour palier aux contraintes de lancer des sorts (ligne/diago).

Il est préférable de taper les 4 éléments histoire d'être tranquille.
Salut à tous,

j'ai stoppé Dofus il y a quelques temps déjà principalement parce qu'à l'époque si on n'avait pas 8 persos il était inconcevable de penser faire régulièrement des donjons ...

J'ai continué à suivre un peu ce qui se faisait et à l'époque je jouais en duo Cra/Enu (respectivement 15X et 9X).

Je pense aujourd'hui rejouer avec les donjons évolutifs et les multimans.

J'aimerais donc avoir votre avis sur la meilleure compo à jouer avec mon enu et mon cra. J'aimerais savoir quels multimans choisir, sur quel perso mettre quel multiman et quelle voie choisir pour mes 2 persos (vu que je n'ai pas joué depuis lgtps j'imagine que je dois pouvoir restat).

Merci d'avance pour votre aide.

Nox/Pseudo

edit : ah oui et l'idée principale est de pouvoir clean la plus grande partie du jeu, une fois haut niveau !
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
edit : ah oui et l'idée principale est de pouvoir clean la plus grande partie du jeu, une fois haut niveau !
Mhhh, je dirais qu'à 4 tu pourras peut être en faire les 4/6é et encore.

Je veus pas te décourager mais pense aussi a regarder le prix des multimans, ca reduira fortement le choix au Chevalier, le Multi Air et le Multi Terre

Du coup le Chevalier est quasi inévitable, aprés le Multi Air est sympa pour completer un Enu Chance/Force et un Cra Feu/Air

Ps: si tu es de Jiva mp moi /kitkat , je peus volontier te filer un coup de patte sans te muler pour autant.
Citation :
Publié par Rigby
Mhhh, je dirais qu'à 4 tu pourras peut être en faire les 4/6é et encore.

Je veus pas te décourager mais pense aussi a regarder le prix des multimans, ca reduira fortement le choix au Chevalier, le Multi Air et le Multi Terre

Du coup le Chevalier est quasi inévitable, aprés le Multi Air est sympa pour completer un Enu Chance/Force et un Cra Feu/Air

Ps: si tu es de Jiva mp moi /kitkat , je peus volontier te filer un coup de patte sans te muler pour autant.
Merci pour les conseils, le prix n'est absolument pas à prendre en compte donc lache-toi sur les multimans.

4/6ème ça sera déjà un bon début par rapport à ce que je pouvais faire du temps ou je jouais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés