Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses!

Enu et iop me tentent beaucoup en effet, après ça dépend quel élément, comme je le disais, je cherche la simplicité, je n'ai pas envie de m'embêter avec du stuff à plusieurs millions - en tous cas pas dans l'immédiat.
Le iop ça tape, c'est pas coûteux et pas besoin d'un skill précis pour le jouer, et ça rush bien si t'as envie de finir vite tes combats.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
En PVP de toutes façons, dans la tranche de niveau que je vise en jouant casu (1-130) tu as 50% de chance de tomber sur un mec avec 40 lvl de plus que toi, et 50% de tomber sur un mec avec un stuff à 20M... Donc bon, je préfère éviter
D'après vous quels sont les meilleurs persos pour accompagner un Sram, en koli et en succès duo? Le mien est terre/feu, ça peut gérer en PvM ou il faudrait vraiment me rabattre sur un classique air/terre?
Et j'aurais la même question pour l'écaflip d'ailleurs, je compte ressortir un de ces deux persos avec une opti correcte (parcho dans 4 carac sur les 2 persos, un exo PA possible à mon niveau (15X)) pour briller en koli et faire les succès duo!
Ah j'ai oublié que ça serait un pote à moi qui jouerait ce perso, en perso principal, donc il faudrait un perso avec un gameplay intéressant, féca c'est un peu fade quoi... Je pensais à Zobal/Roublard par exemple.
yop !

bon voila , j'ai remonté un sacri y'a 5 jours , la il est 140
du coup , j'repensais a m'faire une team de 4
par contre , j'ai sous la main un feca et un eni 150 et 156
avec le sacri bonne idée ?
en 4 eme perso , je monte un dps ? soutient ?
merci
Citation :
Publié par Dexter Morgan
yop !

bon voila , j'ai remonté un sacri y'a 5 jours , la il est 140
du coup , j'repensais a m'faire une team de 4
par contre , j'ai sous la main un feca et un eni 150 et 156
avec le sacri bonne idée ?
en 4 eme perso , je monte un dps ? soutient ?
merci
Iop
Yo,

Je recommence de 0 sur un nouveau serveur, vous pensez qu'avec cette team là, je serai assez autonome, je m'amuserai bien, et je serai assez balèze pour monter de niveau facilement/rapidement ?

Sram terre/air
Iop terre
Eni feu/soin
Enu eau/sagesse

Bonne équipe ? Pour rester dans le combat rapide/efficace ? Tout en se faisant un minimum de drop pour se stuff un petit peu ?

Paho
Citation :
Publié par Paho-
Yo,

Je recommence de 0 sur un nouveau serveur, vous pensez qu'avec cette team là, je serai assez autonome, je m'amuserai bien, et je serai assez balèze pour monter de niveau facilement/rapidement ?

Sram terre/air
Iop terre
Eni feu/soin
Enu eau/sagesse

Bonne équipe ? Pour rester dans le combat rapide/efficace ? Tout en se faisant un minimum de drop pour se stuff un petit peu ?

Paho
Oui & oui.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Paho-
Yo,

Je recommence de 0 sur un nouveau serveur, vous pensez qu'avec cette team là, je serai assez autonome, je m'amuserai bien, et je serai assez balèze pour monter de niveau facilement/rapidement ?

Sram terre/air
Iop terre
Eni feu/soin
Enu eau/sagesse

Bonne équipe ? Pour rester dans le combat rapide/efficace ? Tout en se faisant un minimum de drop pour se stuff un petit peu ?

Paho
Tu remplaces le sram par un panda et tu as une team qui roule sur tout !
Bonjour à tous,
je joue un eca en mono. Feu/Air avec mode full soin en padgref otomai thanos ou plus rox a la hernelle ou epee d'otomai. Le tout en 12/5 et 1/2 au 1/50

Je cherche un perso qui pourrait se joindre a mon eca pour faire du duo et m'amuser un poil plus, je n'aime pas les compagnons, je trouve qu'ils sont limités.
je dispose

ENU 197 parcho eau terre sasa vita
CRA 199 parcho eau terre agi sasa vita
IOP 193 parcho terre agi feu sasa vita
PANDA 125 parcho all
ENI 198 parcho eau feu sagesse vita

J'ai un tempérament de tapette, je n'aime pas aller au casse pipe, donc si possible taper de loin.

Je pencherais pour l'enu mais si vous avez mieux ou que vous voyez un point que j'ai négligé dites moi.
Citation :
Publié par -Mii-
Tu remplaces le sram par un panda et tu as une team qui roule sur tout !
Non. Plus que le iop en roxeur réel, donc non.

Et sinon pour ton choix de perso je dirai cra en terre eau, ou autre mode au choix, un plaisir a jouer
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Voui, pour ça que je voulais Sram et Iop en gros DPS, mais je prend surtout le Sram parce que c'est ma classe préféré avec Osa.

Du coup, merci bien de la réponse, je part sur cette team là
Salut,

je compte reprendre Dofus dans quelques temps à 4 comptes, je comptais partir sur cette compo :

Iop terre/feu => gros dégâts à mi distance / cac
Eni feu/eau => soutien + dégâts moyens
Xélor eau/air => soutien + dégâts moyens
Cra terre/air => gros dégâts à grande distance / mi distance

Je cherche surtout à me refaire plaisir en jouant à Dofus, j'ai pas envie de rush jusqu'à F3, c'est pour ça que je préfère partir sur 2 persos à dégâts / 2 soutiens, quitte à rendre les combats un peu plus long.

Vous en pensez quoi ?

Merci
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Salut,

je compte reprendre Dofus dans quelques temps à 4 comptes, je comptais partir sur cette compo :

Iop terre/feu => gros dégâts à mi distance / cac
Eni feu/eau => soutien + dégâts moyens
Xélor eau/air => soutien + dégâts moyens
Cra terre/air => gros dégâts à grande distance / mi distance

Je cherche surtout à me refaire plaisir en jouant à Dofus, j'ai pas envie de rush jusqu'à F3, c'est pour ça que je préfère partir sur 2 persos à dégâts / 2 soutiens, quitte à rendre les combats un peu plus long.

Vous en pensez quoi ?

Merci
Si la compo te plait et que tu ne cherches pas forcément une compo autowin, elle est très bien. On va pas te conseiller des classes si tu as dit que tu cherchais pas la "puissance". A toi de voir quelle classe t'intéresses le plus.

Avec n'importe quelle compo on pourra passer quasi n'importe quelle donjon (du moment que ça reste assez logique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés