Ordrym |
Dernières publications

Bonjour à tous! Comme dit dans le sujet je suis à la recherche d'un dofus Turquoise, plus précisément d'un +11cc. D'après ... Lire la suite

Salut tout le monde! Venant fraîchement d'up lvl 200 j'aurai aimé votre avis sur ce stuff! http://www.dofusbook.net/perso/Fol... Lire la suite
Bonjour! Merci pour vos réponses rapides, je vais tenir compte de tout cela et Je verrai sur quoi se portera mon choix final. ... Lire la suite

Salut tout le monde! Je suis ici car j'ai grandement besoin de vos lumières! Je vous explique. Ayant repris le jeu il y a... Lire la suite
@serpentjaune Merci pour ta réponse! En ce qui concerne les éléments tu vois quoi? le mode classique avec enu/panda eau? ou ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde ! Je suis ici pour vous demander votre avis ! En effet j'ai dans l'idée de tenter la voie du multi éléme... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils, je pense opter pour le mode/intel/sagesse/eau ^^ Je vais donc commencer le dro... Lire la suite

A Stakhanov: Oui pourquoi pas l'amu tot, par contre le gelano m'est totalement useless car je ne joue qu'uniquement en team aya... Lire la suite

Bonsoir tout le monde! Comme expliqué dans l'intitulé, je suis un xelor axé feu actuellement lvl 184 et je me pose des questio... Lire la suite

Bien l'bonjour vous tous ! La question a peut-être (sûrement même:chut:) déjà été posée, mais je m'y risque tout de même: A qu... Lire la suite
D'accord, merci Kaliptus pour ta réponse express ;)... Lire la suite

Merci pour tes conseils, je vais d'ailleurs les suivre ! ;) Bon jeu, Folley(Raval)... Lire la suite

Bien le bonjour vous tous! Ma requête est presque entièrement expliquée dans l'intitulé :) Ah non suis-je bête, il manque comme... Lire la suite