JeyWeed

Dernières publications

RSS
23 February 2013 à 01:09 - Messages
Je suis arrivé au lvl 130, j'ai donc essayé la pano dragoeuf et niveau résistance % j'arrive a 50% tout les modes avec picole (... Lire la suite
21 February 2013 à 17:49 - Messages
Salut, ayant joué pandawa quand dofus était encore à l'age de ganymède et son araknee.(:ange:) j'ai depuis plus jamais joué cet... Lire la suite
15 February 2013 à 14:48 - Messages
Salut, jouant une team assez Hl/THL, je m'ennuie un peu et après la futur MaJ, je devrai quasi refaire toute ma team donc en at... Lire la suite
Oui c'est le stuff basique auquel je pensais, par contre comme je dispose d'un ocre, j'avais pensé à mettre une cape fulgu pour... Lire la suite
14 February 2013 à 02:35 - Messages
Oui c'est ce que je pensais faire, je me rapproche des grades 5-6 là, et j'utilise la sertisseur de ramougre, mais c'est une ar... Lire la suite
11 February 2013 à 13:33 - Messages
Salut alors j'ai bel et bien commencé mon sram fourbe hier soir, je l'ai donc parcho 101 force/vita/agi/sagesse. Actuellement ... Lire la suite
10 February 2013 à 17:32 - Messages
Bonjour, depuis plusieurs semaines il me trotte dans la tête de reroll sur un sram fourbe mais je me pose plusieurs questions.... Lire la suite
10 February 2013 à 11:16 - Messages
Bonjour, depuis plusieurs années l'élevage de dindes m'intéresse beaucoup, et j'ai décidé de m'y lancer dans quelques heures/jo... Lire la suite
10 February 2013 à 02:28 - Messages
Bonsoir, depuis plusieurs semaines j'ai en tete l'idée de reroll pour faire un perso optimisé mais je bloque un peu :maboule: ... Lire la suite
7 February 2013 à 18:07 - Messages
Bonjour, ayant un sacri air lvl 140 jouant 1/2 R'Hoh et en 9pa/6pm, je compte faire l'acquisition d'un ocre. Et donc je voudrai... Lire la suite
21 January 2013 à 14:40 - Messages
|Modéré par Uthara : pourquoi tu postes alors ?| ... Lire la suite

Jeux

JeyWeed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JeyWeed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JeyWeed n'a publié aucune critique de jeu.