Kenofritteuh |
Dernières publications

Me revoila ! Moi et mon projet de team de 4 Finalement, j'ai opté pour un : Iop / Enu / Eni / Panda L'envie de jouer ces... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai pu lire les messages sur les team de 4, dans l'optique d'en faire une moi aussi :chut: malheureus... Lire la suite
Merci de ta réponse, effectivement les compo 2 & 3 sont pas superbe, et à vrai dire, la 1ère est ma préférée. On joue avec des ... Lire la suite

Salut à tous, Décidément, j'ai pas mal de choix sur ma nouvelle voie élémentaire ( j'ai pensé à Terre, Terre/air, Feu/eau, ect... Lire la suite
Effectivement, j'ai conçu un stuff 12PA/5PM avec l'aide d'un trophée, concernant les pelles, j'ai un léger doute, malgré la pel... Lire la suite

Chalut tout le monde, La mise à jour des CaC approchant à grands pas, c'est le moment de renouveler la garde robe et l'orienta... Lire la suite

Fais attention à ton sacri & à la maj des CaC :mdr:... Lire la suite

Mais un xelor full sagesse a peu de vie non ? Ce n'est pas un ' problème ' si il se fait focus constamment ?... Lire la suite

Salouté, J'étudie depuis quelques semaines le Kolizeum de la tranche 50 / 80 en moyenne, dans l'optique de jouer une team d... Lire la suite

Salouté, Je viens solliciter les grands esprits de ce forum afin d'obtenir de meilleures réponses que sur le forum officiel... Lire la suite
Merci pour ta réponse Kyoshirho, Effectivement, le défaut principal de la composition ' Zobal/Feca/Sacri ' reste le jeu à dis... Lire la suite
A tester, ça peut être vraiment sympa je pense ! :)... Lire la suite

L'amulette Otomaï est level 197 ! Que dire du stuff, il m'a l'air parfait !... Lire la suite