Soy-astuto

Dernières publications

RSS
4 February 2013 à 18:09 - Messages
Les deux sont viables, sache que tromblon et resquilles sont excellents pour les frappes de zones, les bombes à eau boosten... Lire la suite
3 February 2013 à 17:00 - Messages
Je trouve de toute manière la voie biélémentaire la meilleure pour tout roublard, je peux sortir pleins d'arguments la dessus: ... Lire la suite
3 February 2013 à 16:46 - Messages
Je sais qu'on est sur le roublard air mais dans le cadre d'un roublard biélément, surcharge est par contre obligatoire tandis q... Lire la suite
2 February 2013 à 12:16 - Messages
Je pense plutôt que chacune des classes sera obligé de prendre l'arme de prediliction pour en user au maximum... Lire la suite
1 February 2013 à 18:14 - Messages
En effey, Aelya, les batons shamansots et items ben sont très prisés... Lire la suite
30 January 2013 à 18:25 - Messages
Bonjour, j'ai pensé très recemment à une team Feca/Enutrof/Crâ de cercle 160, pourquoi ? Le plaisir d'entraver au maximum l'adv... Lire la suite
26 January 2013 à 15:21 - Messages
Alors, tout les personnages sont bons en monocomptes, il est vrai que certains plus que d'autres mais pas de gros changements. ... Lire la suite
26 January 2013 à 15:17 - Messages
Heu, je ne comprends pas trop ton probleme...... Lire la suite
Bizarre... rien de mon coté.... Lire la suite
26 January 2013 à 15:14 - Messages
Bonjour, j'ai prevu un stuff de ce type, principalement pour Coliséum et pour PVM (ou je met une roissingue pour PVM) http:/... Lire la suite
26 January 2013 à 13:59 - Messages
C'est pas la premiere fois, mais un nombre à 3 chiffres je dirais...... Lire la suite

Jeux

Soy-astuto joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Soy-astuto n'a publié aucune critique de jeu.