Soy-astuto |
Dernières publications

Les deux sont viables, sache que tromblon et resquilles sont excellents pour les frappes de zones, les bombes à eau boosten... Lire la suite

Je trouve de toute manière la voie biélémentaire la meilleure pour tout roublard, je peux sortir pleins d'arguments la dessus: ... Lire la suite

Je sais qu'on est sur le roublard air mais dans le cadre d'un roublard biélément, surcharge est par contre obligatoire tandis q... Lire la suite

Je pense plutôt que chacune des classes sera obligé de prendre l'arme de prediliction pour en user au maximum... Lire la suite

En effey, Aelya, les batons shamansots et items ben sont très prisés... Lire la suite

Bonjour, j'ai pensé très recemment à une team Feca/Enutrof/Crâ de cercle 160, pourquoi ? Le plaisir d'entraver au maximum l'adv... Lire la suite

Alors, tout les personnages sont bons en monocomptes, il est vrai que certains plus que d'autres mais pas de gros changements. ... Lire la suite

Heu, je ne comprends pas trop ton probleme...... Lire la suite
Bizarre... rien de mon coté.... Lire la suite

Bonjour, j'ai prevu un stuff de ce type, principalement pour Coliséum et pour PVM (ou je met une roissingue pour PVM) http:/... Lire la suite

C'est pas la premiere fois, mais un nombre à 3 chiffres je dirais...... Lire la suite
Jeux
Soy-astuto joue à :
DOFUS (depuis 2006) |